john1113 a écrit :je t'ai mp ya 2 jours, si tu pouvais repondre ça serait bien ... >interdit
Héhéhé !!!
Tu t'es inscrit il y a cinq jours, tu ne te présentes même pas et ton premier message sur le forum c'est pour râler car un membre met deux jours à répondre à ton MP, c'est assez fort ça dis donc !
Et comme l'a écrit GaiSensei au début de sont sujet de vente "tout se fait sur le post, seule la finalisation de la transaction se fait par mp."
Présente toi, ensuite montre ton intérêt pour les ventes de GaiSensei ici et enfin tu pourras essayer d'imiter Le Panda (mais là bonne chance, car c'est notre champion depuis belle lurette).
Donald in Maui Mallard Md (complet) 9€
Tales Spin Md (complet) 4€
Wonder boy in monster lair Md (complet) 5€
Rocket Knight Adventures Md (cartouche seule) 4€
La revanche des martiens Gb (complet) 6€
jonathan a écrit :T'auras pas ne nouveaux arrivages ? PS2/PS1?
Bah sinon je valide et je prends Castlevania 4 ! Dit moi juste combien pour les Fdp ! Je crois que ça rentre dans une lettre MAX S !
Le castle loose MD est dispo aussi du coup, un désistement + un pas de news donc... le castle 4 t'est réservé, toujours intéressé par le castle MD?
Pour l'envoi je constitue moi même la lettre et la poste me fait l'envoi en lettre max... Ca gère bien comme ça.
@john et xango
Bien pris note, là je suis au taf je vous dis précisément ce qu'il en est dès que j'ai un peu le temps (un peu tendu en ce moment!), mais je considère que vous avez posé une option pour tous les jeux cités. ++
Pour les nouveaux arrivages je ne sais ni quand ni quoi pour l'instant, mais ça apparaitra clairement dans l'intitulé du sujet le moment venu!
Ok je prends Castle MD avec ! Tu me fais un prix, genre 10 € les deux... les chiffres rond c'est mieux et puis ca provoque pas de faille spacio temporelles ^^
Donald in Maui Mallard Md (complet) 9€
Tales Spin Md (complet) 4€
Wonder boy in monster lair Md (complet) 5€
Rocket Knight Adventures Md (cartouche seule) 4€
La revanche des martiens Gb (complet) 6€
Merci par avance
Pas eu le temps de regarder tout ça avant désolé! Sinon désolé AUSSI car il me manque la cartouche de "La revanche des martiens" (me souviens plus ce que j'en ai fait mais elle est probablement là où est ma collec, c'est à dire loin). Mes autres jeux GB (à part Pop Up) sont complets par contre!
Merci pour les photos GaiSensei. Par contre, tu t'es trompé de Wonder Boy !
Concernant La revanche des martiens, tu serais ok pour vendre juste la boite et la notice sans la cartouche ? Car en fait j'ai déjà la cartouche donc ça peut m'arranger aussi au final.
Xango a écrit :Merci pour les photos GaiSensei. Par contre, tu t'es trompé de Wonder Boy !
Concernant La revanche des martiens, tu serais ok pour vendre juste la boite et la notice sans la cartouche ? Car en fait j'ai déjà la cartouche donc ça peut m'arranger aussi au final.
Désolé pour le wonderboy, j'avais un gros doute là, mais le monster Lair (le shoot c'est ça?) n'est plus dispo, il faut que je fasse une MAJ mais pas trop le temps!
Pour La Revanche des Martiens pourquoi pas par contre ce serait vendu pas beaucoup moins cher que le jeu complet sachant que la cartouche seule ne vaut pas grand chose....
Si tu es toujours intéressé dis moi et je regarde pour le prix!
Dommage pour le Wonder Boy... par contre non c'est un jeu de plates-formes.
Tu descendrais à combien pour la boite + notice sans cartouche ?
En revanche Boolga vend Rocket Knight avec la boite pour 1€ de plus, donc j'attends confirmation de ma transaction avec lui (ça ne tardera pas !) avant de retirer mon option, on sait jamais