Project Café
Re: Project Café
On est d'accord sur un point : la 3D de la 3DS est inintéressante. 
Hou, c'est du gros troll qui tâche là...La master system et la vb avais un effet 3d celons moi bien meilleur, la on on fait un pas en arrière. Et oui l'effet et largement comparable au vb avec des graphisme proche du debut de la gc... donc très en retard. Sachant que très vite tout le monde va désactivé la 3d (mal de tete, autonomie, probléme au yeux, ou tout simplement inactivable en voiture, et trop contraignent chez soi) je pense que la ngp va profité de la très mauvaise qualité de cette portable...
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
je revien juste sur la technologie des lunettes... tu peut te deplacé sans que la 3d décroche .... du moin au cinema et sur master system sur tv je ne sais pas du tout ... voila pourquoi je trouve le system master system bien plus probant ( sans parlais de l'effet de profondeur bien plus important sur space harrier master system que sur tout les jeux 3ds actuelle.Jumpman a écrit : Hou, c'est du gros troll qui tâche là...![]()
Arrête un peu de dire des conneries quand même ; La 3D de la 3DS est bien meilleur que celle de la Master System ! Et puis, avec la 3D à lunettes, c'est pareil, tu dois rester pile-poil face à l'écran, le moindre écart à droite, à gauche, ou bien si tu penches ta tête, etc... tu perds l'image tout simplement (j'ai fait le test chez Darty !). Quant au Virtual Boy, idem, tu es obligé de caler ta tête dans le casque... Bref, la 3D de la 3DS n'est pas optimal, c'est sûr, mais de là a la classer en dessous de celle de la Master System, faut pas abuser non plus... D'ailleurs, il en va de même pour les graphismes, qui sont beaucoup plus fins que sur Game-Cube.
Je suis pour la technologie 3d je suis meme grand fan.... mais le seul endroit ou je les vu bien exploité en sachant que j'ai pas testé sur ps3, c'est sur pc. L4D en 3d et avec la configure et l'écran qui va bien et tout simplement bluffant.... la 3ds a vraiment un effet trop limité.
quand au graphsime de la 3ds court y joué... il ne sont pas au dessus de la gamecube mais entre la 64 et le début de la gc.... joue a fzero ax ou star fox adventure tu va voir ce que sais que de la gc! la 3ds peine a faire mieux que la psp actuellement et pire, il nous sorte des jeux 64 (donc inférieure a la psp) avec un simple lissage....
sinon compare les deux splinter celle gamecube et 3ds.... un es pas très beau quand l'autre claque..... bref tu me dit que je troll mais tu devrait prendre une 3ds dans les mains avant d'en parlé et ti tu en as une ba joue y!
Alors oui je sais la 3d stéréoscopique bouffe énormément de puissance sur que si la console ne la géré pas, les jeux serai bien plus beau....
Je persiste et signe (pour la dernier foi promi) l'effet 3d et mal géré, va être désactivé très vite par la majorité des joueur.... donc on av se retrouvais avec une console en retard par rapport a la concurrence. Et la que sony aussi a une console tactil.... un écran plus grand..... sur le plan hard il faudra choisir entre une 3d inutile voir même limite dérangeants, et une console qui promet des graphisme ps3....
Je pense que nintendo a chié sont coup, après j'attend de voir la 3dslite qui j'espère corrigera bien des defaults.... meme si sortir une console a la va vite et ressortir la meme sans default je trouve cela totalement abusé!
Death Fucking Metal
Tu n'as pas totalement tort, mais il faut comparer ce qui est comparable. La 3D de la 3DS est inférieure à d'autres technologie 3D, c'est sûr. Mais cette technologie fait son arrivée sur console PORTABLE et là, c'est une grande différence ! Jouer partout, en 3D, sans lunettes... La classe !
Alors certes, ce n'est pas le top pour profiter de la 3D, mais l'initiative est là, et j'applaudie Nintendo pour ça. Tu verras que la NGP proposera elle aussi la 3D relief...
Ensuite, concernant la puissance de la bête ; comment peut on affirmer que les jeux portés de la 64 sont simplement "lissés" ?! As tu comparé les images de Zelda 64 et celles de la 3DS ? Ce n'est clairement pas un simple lissage des textures ! La 3DS est un cran au dessus de la Game-Cube.
Ensuite, concernant la puissance de la bête ; comment peut on affirmer que les jeux portés de la 64 sont simplement "lissés" ?! As tu comparé les images de Zelda 64 et celles de la 3DS ? Ce n'est clairement pas un simple lissage des textures ! La 3DS est un cran au dessus de la Game-Cube.
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^