Bonjour ici ...

"Cause pas aux gens que tu connais pas", eh bien comme ça on pourra se parler maintenant !
Kamisol
Autiss qui bave

Re: Bonjour ici ...

Message par Kamisol »

Je "découvre" Astro par l'intermédiaire de Pluto, et des vieux souvenirs du DA des années 90. Quand j'ai vu le prix des tomes pour Astro, j'me suis dit que j'allais y aller doucement, vu que j'ai un peu de mal avec le trait du sieur Tezuka !
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

C'est clair que tous ce qui touche Tezuka, comme Myazaki ou Clamps qui sont assez populaires en occident, et vu le nombre de "volume", ça chiffre vite en budget.
Le coté DVD limite un peu plus que sur le manga, moins d'adaptation ou plus court.
Mais un truc sur le quel je reste froid, c'est l'éditeur Sony/Metropolitan qui n'a sorti que la moitié de la saison du remake 2003 d'Astro en DVD Français.Pourtant ils étaient bien partis avec une figurine Attakus incluse.Faudrait que je me trouve le pack américain et me le traduise :x

un peu hors-sujet : n'empêche, en parcourant le forum, je me dis qu'il y a de gros malades du fer à souder et que je ne suis qu'un petit amateur.Je trouve même pas le temps de jouer et pourtant j'en ai des jeux à faire sur NES ou Pc ( et maintenant SNES, punaise déjà 40 cartouches acquises en 3 semaines, j'suis malade), mais vos collections me font peur !
>hihihi
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Kamisol
Autiss qui bave

Message par Kamisol »

Le DA, je m'en souviens que très vaguement, j'étais minot !
La pour l'instant, je vais finir Pluto ( Ah, bientôt la fin :'( ) et continuer la Vie de Bouddha, franchement super intéressante comme histoire.

Haha, c'est vrai qu'il y a une bonne paire de barges ici, avec les collections et les bidouilles :lol:
Répondre