J'ai réussi. Comme tu l'as dit, sous le cache pile, j'ai levé au niveau des piles, puis parcouru le reste de la télécommande avec ma carte bancaire.
Bref, toute propre (ancienne télé de cuisine certainement)
sony trinitron sans télécomande
- spider lainlain
- Apprenti autiss
Re: sony trinitron sans télécomande
salut tout le monde,
Bon remontationage de Topic.
Je suis en train de me mettre à l'arcade (supergun) et je commence a avoir pas mal de problèmes de géométrie.
Il me faut donc accéder au service menu accessible de cette façon :
- mettre la télé en standby
- appuyer sur la touche I+ de la télécommande
- appuyer sur 5
- appuyer sur volume +
- appuyer sur la touche avec le carré vide
Quelqu'un connait-il une télécommande capable de faire cette manip ?
parce que ma télécommande universelle, y'a pas de I+
Bon remontationage de Topic.
Je suis en train de me mettre à l'arcade (supergun) et je commence a avoir pas mal de problèmes de géométrie.
Il me faut donc accéder au service menu accessible de cette façon :
- mettre la télé en standby
- appuyer sur la touche I+ de la télécommande
- appuyer sur 5
- appuyer sur volume +
- appuyer sur la touche avec le carré vide
Quelqu'un connait-il une télécommande capable de faire cette manip ?
parce que ma télécommande universelle, y'a pas de I+
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
C'est quoi l+ ?
Sinon avec une Logitech ? (on dois pouvoir assigner une touche d'origine particulière à une touche universelle de la télco)
Sinon avec une Logitech ? (on dois pouvoir assigner une touche d'origine particulière à une touche universelle de la télco)
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
I+ çà symbolique l'affichage sur écran (OSD).
Dans le cas des Sony c'est l'affichage vert du n°de chaine ou de l'entrée.
Souvent il n'y a que la télécommande d'origine qui convient.
Attention dans les menus à ne pas faire n'importe quoi et pour cause, il n'y a pas de reset!
Commencer par noter les valeurs. Elles sont parfois disponibles dans le manuel de service correspondant au chassis (carte mère de la TV).
Pour le réglage, il faut des mires. J'en ai sur DVD (collector les années Laser)
Dans le cas des Sony c'est l'affichage vert du n°de chaine ou de l'entrée.
Souvent il n'y a que la télécommande d'origine qui convient.
Attention dans les menus à ne pas faire n'importe quoi et pour cause, il n'y a pas de reset!
Commencer par noter les valeurs. Elles sont parfois disponibles dans le manuel de service correspondant au chassis (carte mère de la TV).
Pour le réglage, il faut des mires. J'en ai sur DVD (collector les années Laser)
Copain ! j'ai paumé le mien ^^'DataPro a écrit :J'en ai sur DVD (collector les années Laser)
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Merci pour vos réponses 
DataPro, si tu parles du truc vert qui apparaît à l'angle de l'écran lorsque je passe sous AV par exemple. J'ai ça avec mon universelle sony ! Faut donc que je test
DataPro, si tu parles du truc vert qui apparaît à l'angle de l'écran lorsque je passe sous AV par exemple. J'ai ça avec mon universelle sony ! Faut donc que je test
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP