Comment retaper la Ps3 Fat?
Re: Comment retaper la Ps3 Fat?
non, que la 60Go, soit le 1er modèle apparut lors de la sortie à un prix exorbitant (de mémoire c'était 600€ le pack avec jeux)
ben au contraire il parait : la ultra semble avoir beaucoup de pb de fiabilité...Huor a écrit : Moralité : si tu achète une slim ou ultra slim, t'as de grandes chances de ne jamais avoir de soucis. .
Comme je vais sans doute en acheter plusieures pour la collec à la baisse de prix, ça m'inquiète un peu... Tu peux me donner ton avis sur l'ultra-slim stp ?

j'ai eut de l'ultra slim en mag, c'est vraiment un aspet jouer genre une PS4 discount, rien que le systeme de chargement de jeu me fait peur quand je le referme à chaques fois, j'ai l'impression de broyer la console.
-
pauldeberre
- Autiss
ouai donc la première je me suis rué dessus car elle était géniale mais avec des composant pourris. Et les 2 modèles suivant sont pourris mais avec de bons composants...
Sony je ne t'aime vraiment plus
Sony je ne t'aime vraiment plus
pour moi le meilleur modele reste soit la 60Go soit la Slim.
-
pauldeberre
- Autiss
bah je pense prendre une slim et une ps2 d'occase au pire
J'ai la ps3 60GO depuis sa sortie, il y a 2 ans je me suis aperçu que le ventilo se mettait en marche rapide 5mn après l'avoir démarré.
J'ai donc procédé à un changement de pate thermique des cpu, j'y ai mis de l' "artic silver" au nitrate d'argent.
Ensuite je l'ai nettoyé de fond en comble, maintenant elle est comme neuve!
J'ai donc procédé à un changement de pate thermique des cpu, j'y ai mis de l' "artic silver" au nitrate d'argent.
Ensuite je l'ai nettoyé de fond en comble, maintenant elle est comme neuve!
-
pauldeberre
- Autiss
remonte de loin ce sujet, perso elle est dans mon armoire en déco et j'utilise une ultra-slim ^^
pauldeberre a écrit :La slim lit-elle les jeux PS2? Car la toute dernière ne les lis pas =/
NON !
les toutes premières PS3 fat OUI... mais pas les versions slim.
Les slims lisent les jeux PS3 (normal..) et PSone (ou PSX si tu préfères..)
Et seulement celles qui possèdent le lecteur multi-carte, pas les autres fat.oldplayer a écrit :Les toutes premières PS3 fat OUI...
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
J'ai vendu ma FAT 40Go y a qq années maintenant (elle fonctionnait très bien) au profit d'une slim... puis d'une seconde slim 2 ans après. La plus vieille a 4 ans et roule à merveille. Question chauffe c'est pas la misère loin de la, et je les met dans un meuble bien ventilé + nettoyage 1X/ semaine...
Tu nettoies quoi ? l'extérieur de la console, le meuble, ou tu démontes la console pour nettoyer l'intérieur ?Huor a écrit :+ nettoyage 1X/ semaine...
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."