Le coin [PS4]
- pierre[360]
- Autiss
Re: Le coin [PS4]
En faisant des recherches pour ma nouvelle télé j'ai vu que sur CDiscount il y a plusieurs jeux PS4 en promo.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 30401.html
En ce moment il y a un endroit où les jeux sont les moins chers ? Ou c'est à peu près les mêmes prix partout ?
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 30401.html
En ce moment il y a un endroit où les jeux sont les moins chers ? Ou c'est à peu près les mêmes prix partout ?

En neuf ou en occasion?
- pierre[360]
- Autiss
Pour l'occasion ca va etre assez limité: leboncoin principalement, ou bien les micro/cash (je sais que nous niveau prix on se fixe micro - 15% pour les jeux, sans depasser 44.99€ pour les jeux PS4 / One venant de sortir, mais en gros 34.99-39.99€pour les jeux One PS4).
Pour le neuf c'est encore pire, sauf promo exceptionnelle micro, internet reste le meilleur fournisseur.
Je sais que j'achetais pas mal de jeux en angleterre via le site http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... eases.list
Je ne connais pas le zoning concernant les jeux PS4 ou la console en elle meme, vu que je ne m'y suis pas encore interessé.
Pour le neuf c'est encore pire, sauf promo exceptionnelle micro, internet reste le meilleur fournisseur.
Je sais que j'achetais pas mal de jeux en angleterre via le site http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... eases.list
Je ne connais pas le zoning concernant les jeux PS4 ou la console en elle meme, vu que je ne m'y suis pas encore interessé.
- pierre[360]
- Autiss
Oui un Cash Express
- pierre[360]
- Autiss
D'accord. J'irai voir dans le cash à côté de là où je suis pour savoir si ils ont déjà des jeux PS4.

sur ps4One je prends tout en cash-like pour 45 boules sauf Infamous et le pinball neufs.

- pierre[360]
- Autiss
Je dois faire 20km pour aller au cash le plus proche donc je n'y vais jamais mdr
mais à l'occasion j'y ferai un tour.

Ce crash m'est arrivé à 58% du jeu. J'en suis à 95% (la faute à un champignon et deux mines introuvables à faire impérativement avant de commencer la dernière ligne droite du jeu qui empêche de revenir en arrière... et comme maintenant il fait nuit c'est la misère malgré l'instinct de survie) et et à part un bug de caméra qui reste fixe sur le centre exact du cylindre du monastère, empêche de grimper et oblige à recharger la sauvegarde, RAS, le jeu est bien optimisé. A noter une MAJ quand même...

Je n'arrivais pas à grimper ici pour tirer à l'arc... (image 360 prise sur le net pour illustration, il est bien plus beau sur PS4, c'est simple il éclate tout !)

pierre[360] a écrit :Je dois faire 20km pour aller au cash le plus proche donc je n'y vais jamais mdr
Si tu cherches des jeux pierre, je peux tjs pour voir a te les envoyer par la poste suivant ce que j'ai au cash. Actuellement pas grand chose à part un killzone (35€), battlefield 4 et tomb raider definitive edition (40€ piece).
- pierre[360]
- Autiss
pierre[360] a écrit :J'ai eut 3 fois de suite ce message d'erreur dans LEGO MARVEL...
Et bien voilà qui est rassurant pour l'avenir !

A noter que je n'ai eu AUCUN pb avec Infamous, Thief, Pinball Arcade et NFS...
Je ne peux pas dire pour les versions PS4 de AC et BF4 que j'ai sous ONE mais pas de pb pour elles chez Microsoft pour l'instant, ni aucun crash sous ONE en général d’ailleurs, malgré un DR3 bien mal optimisé malgré le patch de 13gb "mega sausage".

- pierre[360]
- Autiss
Le code erreur correspond à une erreur de MAJ. Je pense qu'avec le temps ce sera réglé.