Custom Mario Kart Wii "2" (lien de DL dans le post initial)

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Huor
Autiss à interner

Re: Demande spéciale... pack custom MK Wii

Message par Huor »

Etrange, j'ai vraiment aucun souci avec pourtant.

Bon, je vais up la version finale de toute façon, tout en laissant l'autre du lien d'au dessus. Je m'explique :

La version finale est légèrement différente :
-Plusieurs courses ont étés retirés au profit d'autres mieux faites et sans bugs. Pas mal de changement de ce côté la.
-GP2 a été modifiée, le soleil qui merdait et qui était laid, c'est réglé.
-Mario est redevenu rouge et les Yoshi de couleurs j'ai laissé tomber, ce n'était pas pratique de savoir quelle couleur on sélectionnait...

Je lancerais l'upload cette nuit et je mettrais l'URL ici demain.

IO, tu me diras si tu as encore le souci. Perso, même sous Dolphin 3.5 (hormis les bugs de textures à tout va dans les différentes courses et les mini maps qui ne s'affichent pas) ça roule impec. Je le redis, vérifiez bien que TOUS les logiciels de votre Wii hacké soient à jour, et si c'est sur PC, il faut Dolphin 4.0 au minimum, sinon ça bug à tout va également.
io
Master of autiss

Message par io »

Je vais laisser un dummy file sur mon HDD pour que le fichier se copie ailleurs, histoire de voir si le soucis viendrait d'un cluster défectueux par exemple.

Sinon ma fille a aimé quand le Yoshi a changé de couleur lorsqu'il est tombé dans l'eau. Je ne sais pas si c'était prévu.

Merci encore pour le temps que tu passes là-dessus.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Ah non, ça c'était pas au programme que les Yoshi changent de couleur en tombant dans l'eau par contre ô_Ö... Il a du avoir un coup de froid ;).
Sur ma dernière version (la finale), les Yoshi sont vert toute façon, j'ai retiré les customs de persos, trop de problèmes avec ça.

EDIT : aucun lien ne sera mis dans les réponses. Tout est dans le post initial qui a été édité pour l'occasion.
Huor
Autiss à interner

Re: Custom Mario Kart Wii "2" (lien de DL dans le post initi

Message par Huor »

Sinon, ceux qui l'auront DL, j'veux bien vos avis et retours ;).
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Petit Edit du post initial pour cause d'oubli de mise à jour du lien.
J'ai re-uploadé ma version avec deux trois corrections sur certains circuits pour les intéressés ;).
io
Master of autiss

Message par io »

Merci :p
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Petit Update de mon custom où une course issue de la version GBA a disparue (Lakeside Park) au profit d'une course issue de la version 3DS (Rock Rock Mountain).
Ce choix a été fait pour équilibré un peu les différentes versions des MK représentées (et parce que Lakeside Park n'est pas mémorable et que Rock Rock Mountain est vraiment très bien adaptée à MK Wii).

Lien dans le post initial comme d'hab ;)

Sur ce, et sauf si demain des tracks d'enfer venaient à apparaître (genre une ou deux de MK8...) ou mises à jour des existantes évidemment, je ne pense plus toucher à mon custom MKW "2"...
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Mets en place des DLC sinon, ;)
Sacré boulot.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
io
Master of autiss

Message par io »

Héhé Guppy :)

Merci Huor... j'avais téléchargé avant hier :p Je recommence :)
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Il existe plusieurs Cutom de MKW avec plus que 32 circuits en fait, mais bon, DL en qq uns et tu m'en diras des nouvelles... disons que pour ma part, les circuits sont la plupart du temps (non, en fait tout le temps) moches, blindés de pubs des team ou créateurs et très incohérents dans leurs tracés. Mais, et surtout, quand tu dépasse les 32 circuits t'es obligé de créer de nouvelles coupes.
Jusque là, rien d'insurmontable, mais techniquement en revanche, ça pose un problème de taille : le mode coupe ne fonctionne plus, ça fait planter le jeu, et en gros, t'es obligé de faire course par course... bref, c'est naze quoi...

Je me met tranquillement 32 nouveaux circuits de côté, et le jour où, je me ferais un MK Wii "3" ;)
Dernière modification par Huor le jeu. avr. 09, 2015 21:16, modifié 1 fois.
io
Master of autiss

Message par io »

Ta version me convient très bien.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Petite correction du circuit 3DS Rock rock mountain : le tracé a été revu de façon à ne plus tomber dans l'herbe après le premier grand saut.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Mise à jour du jour. Quelques modifications mineurs et une amélioration graphique + ajouts de cadeaux dans les raccourcis pour le circuit DS DK Pass
io
Master of autiss

Message par io »

Encore merci.
C'est la finale finale donc ;)
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Oué non j'ai laissé tomber la finale :). J'en ai déjà une autre au four en plus ^^. Une MaJ du 3DS Circuit Toad deux fois plus beau que l'actuel qui est déjà magnifique :p. A voir pour les autres circuits, mais je ne ferais plus d'update avant un long moment de toute façon vu que je vais être légèrement accaparé par le boulot durant qq mois dès lundi ;). Comme ça, ça me permettra de de tout mettre d'un coup... jusqu'à la prochaine !
Répondre