On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Merci il m'en faut du courage la car c'est vraiment le bordel avec tout qui est par terre et des meubles en plein milieu de la pièce.
En plus moi qui suis maniaque ca me rend fou!
Je sais pas si j'aurais tout finis de ranger aujourd'hui mes vous aurez des photos de la vitrine remplie c'est sur!
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
J'ais passé la majorité de ma journée à rangé et j'ais pas finis mais au moins j'ais déménagé un peu de meuble pour pouvoir que tout rentre dans la pièce et tout est disposé comme je veux et la vitrine est remplie de quelques bricoles comme méme.
Donc voila quelques photos :
Demain j'éspére que je fais pouvoir commencer à photographier les jeux par console.
Dernière modification par mister-gamer le ven. juin 08, 2007 21:31, modifié 1 fois.
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Oui effectivement c'est nickel pour mettre des consoles portables dedans mes des machines de salon t'est vite à l'étroit et puis c'est pas prévu pour supporter très lourd!
Je pense mettre ma pippin dedans, je voulais mettre une Néo Géo mais trop lourd!
Peut étre la Q qui m'attend chez un pote va aller dedans surement.
Enfaite c'est nickel une vitrine car ca prend plus la poussière
bah ouais, quand c'est fermé, c'est impec rien ne peut rentrer!
moi dans ma vitrine j'ai mis des jeux classer en différente catégorie j'ai un étage Zelda, un étage game boy, ect... en plus les jeux c'est pas trop lourd
Ba dés le départ je savais que j'allais mettre des consoles dedans car pour les jeux je préfére prendre des grandes étagères ou tu peux mettre 600/700jeux en boites sans problèmes.
La enfaite le gros problème c'est que des qu'on a des nouveaux rangements c'est tout de suite plein!
Je trouve que ca fait jolie c'est sur des jeux étalé dans une vitrine mais c'est une perte de place de les exposés.
Enfaite t'arrive à un moment ou tu sais plus comment tu va faire pour ranger ta collec car t'as plus de place.
bah c'est déjà le cas chez moi!! le problème c'est que j'ai pas mal de consoles en boite et ça prend encore plus de place que les jeux dans une vitrine ^^ lors j'empille ou je peut^^
C'est sur les consoles en boites ca prend de la place mais bon on a pas non plus 300 consoles en boites donc ca va.
Ba j'avais trouvé la bonne place pour les consoles en boites comme fait un peu tout le monde c'est à dire sur l'armoire!
Mais pareil plus de place sur l'armoire malgrès quelle soit grande.
Le problème des etageres c'est que se sont de vrai nid a poussière Donc j'aime bien ta vitrine
Chez moi c'est un peu le souk aussi. Les boites sont empile n'importe comment. Les console aussi vue que j'ai pas de place sur les etageres. Et mes jeux commence a être un peu mélange ...
Mais il me tarde de voir comment ta range tes 6 ou 700 jeux !!
Moi j'ais été un andouille aussi de pas en prendre 2!
Car pendant les soldes dans magasins près de chez moi les bradé à 25€!
Il en résté et j'en ais pris qu'une car j'avais pas trop de thune à ce moment la et je m'étais dis que je repasserais plus tard mais malheuresement je suis repassé trop tard!
Voila j'en ais marre de balancer les mémes messages sur un paquet de forum pour ma collection alors maintenant toutes les photos de ma collection ou presque se trouveront la bas.