En tout cas après ça va falloir trouver des idées à ce qu'on pourrait faire pour 2010
Concours photo
Re: Concours photo
Moi je l'ai moi je l'ai
Enfin une old version puisqu'il y a encore des modifs d'après chezmoi
En tout cas après ça va falloir trouver des idées à ce qu'on pourrait faire pour 2010
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
j'ai deja des idées plein la tete 
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

pourquoi pas se deguiser en perso de jeux video ?
- skadrums71
- Autiss à interner
lutin du pere noel?
on peut se mettre ne scène dans des situations de jeux vidéos autrement : lancer des tonneaux en haut d'un échaffaudage, rentrer dans un tuyau, etc...
Au fait, y a un titre pour notre callendrier (genre les dieux du pad)?
Au fait, y a un titre pour notre callendrier (genre les dieux du pad)?
Broc' addicted.
ha ouais ouais, on m'a montré ca, y'a du talent qui s'perds les p'tits gars :3
vous avez une version féminine en préparation ?
vous avez une version féminine en préparation ?
Y a un fille dans le calendrier...... en octobre
ouais ouais, je me suis etrangement plus attardé sur ce mois ci que sur les autres (sans vouloir vous vexer) 

Tu me trouves pas assez sexy vas y ose le dire.... De toute façon t'es qu'un peydey !
Mais le calendrier est sorti en version publique pour que tout le monde l'a ou quoi? Faut pas gâcher le suspens 
La nuit, avec mes potes:

nan t'en fais pas ca venais juste des mon informateur secret infiltré parmi vous 
on es en janvier normal qu il soir sortit non?Mwa a écrit :Mais le calendrier est sorti en version publique pour que tout le monde l'a ou quoi? Faut pas gâcher le suspens
Death Fucking Metal