[Panda] Banboo & arcade 2/1/13

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bane
Archidémon des Autiss

Re: Dans mes banboo ya du shoot et deux bornes

Message par Bane »

hahaha , Je la sort tout les jours celle la ....

Non je disait ca a cause du sega rally jap. Je vois pas beaucoup d'import en broc :)
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ouai on me disait prend la version jap (je suis fan de la version pal) le gameplay es bien mieux .... ya aucune différence au final encore un truc qui va finir a la vente échange ...
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

la bonne nouvelle du matin, doug a retrouvais ma coregrapfx et il cherche un éventuelle supercdrom².... je devrait plus tarder a la recevoir :D
bon sur ceux je retourne en cour .... après avoir quitter l'école il y as deja 5 ans chaud j'ai peur je veut pas y aller, je prend ma game gear au cas ou elle me tiendra compagnie ><
Death Fucking Metal
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

Le panda a écrit :la bonne nouvelle du matin, doug a retrouvais ma coregrapfx et il cherche un éventuelle supercdrom².... je devrait plus tarder a la recevoir :D
bon sur ceux je retourne en cour .... après avoir quitter l'école il y as deja 5 ans chaud j'ai peur je veut pas y aller, je prend ma game gear au cas ou elle me tiendra compagnie ><

bonne chance!!!! :D
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

voila les trouvailles du weekend qui reste dans ma collection....: une peluche, poky rocky 2 sur snes et headhunter avec house of dead 2 dc complet mint
Image
Image

et se qui es dispo a l'echange:
Image
[edit] bien d'autre truc dispo a l'echange passer voir mon topic tout ca ne sont que les trouvaille du weekend ;)
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

les deux dernière trouvaille

gigawing pal dc et gigawing 2 jap dc
le tout echanger contre un lynx 2 acheter quelque jours avant 4 euros....

aussi choper advance guardian hero gba un bon petit jeux made in treasure
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

La bonne affaires les Giga Wing !! :)
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

bien joué pour les gigawing, sinon le guardian heroes est une petite bombe, juste un peu courte (faudrai que je me remette à gunstar super heroes encore une tuerie du studio mais assez balèze pour un manche).
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

nonodavdav a écrit :bien joué pour les gigawing, sinon le guardian heroes est une petite bombe, juste un peu courte (faudrai que je me remette à gunstar super heroes encore une tuerie du studio mais assez balèze pour un manche).
j'ai aussi le gunstar futur hero sur gba le temps me manque cruellement pour jouer en se moment , je joue surtout a castle cracher avec jptom et un peut si 'ai le temps a gigawing et burnout paradise. Sa me désole d'avoir plein de bon jeux surtout des shmup(je suis presque a 200 finalement je revoi mon ambission a la hausse 350 shmup pour les infoticaire 2008)
et de pas pouvoir y jouer ( mon guardian et mes gunstar sont mint boxed sa fait chouette sur l'etagére mais ji es a peine jouer plus de 5 minutes a chaque..)
Death Fucking Metal
Service.Games
Autiss agoraphobe

Re: Des Banboo et du shoot

Message par Service.Games »

=> gigawing sur dreamcast franchement pour arriver a ne pas se faire toucher .. :p

^^
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Service.Games a écrit :=> gigawing sur dreamcast franchement pour arriver a ne pas se faire toucher .. :p

^^
j'ai pas trop jouer au 2 le coter 3D ne me plait pas trop mais pour se qui es du 1 je vais jusqu'au boss du 4em niveaux sans perdre un seul vie ...
Sinon le 1 a etait concu pour y jouer a 2 et le 2 a 4 donc il ess quasiment impossible d'arriver au bout du jeux en 1cc seul ( a cause de la latence des boucliers)
sinon la sous 15 jours j'attends une 20 de shoot them up et, pour une foi, des gros classique de la grosse turie ( aprés avoir fait tout les shoot dmerde que je pouvait je prend du lourd)

sinon aprés estim de mon nemeis II sur gb ( qui es introuvable sur ebay price ou autre ) cette cartouche coterai ( a prendre avec des pincettes) 150 euros....
Putain et dire que j'ai acheter sa 4 euros en pencant en plus que c'etait le 1 xD
Death Fucking Metal
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

put*** une peluche psykokwak :P
j'arrive pas a en trouver une en broc'
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

Le panda a écrit :sinon aprés estim de mon nemeis II sur gb ( qui es introuvable sur ebay price ou autre ) cette cartouche coterai ( a prendre avec des pincettes) 150 euros....
Putain et dire que j'ai acheter sa 4 euros en pencant en plus que c'etait le 1 xD
La cartouche Nemesis II sur GameBoy ? :? A mon avis elle vaut 10 euros grand maximum. En tout cas il est mieux que le 1er je trouve :o
Visitez mon blog: - PRESS START - :golb nom zetisiV
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

shamamatt a écrit : La cartouche Nemesis II sur GameBoy ? :? A mon avis elle vaut 10 euros grand maximum. En tout cas il est mieux que le 1er je trouve :o
ouai moi je pence perso qu elle vaut 15 max .... et ya des mec sur shmup qui sont repasser dir 5 euros ... bref enféte il doit juste etre rare mais coter quedal enfin je m'en moque je l'es donc j'ai plus a l'acheter qu importe sa cote :D
Sinon nemesis 1 es excellent mais beaucoup trop simple ( quoi que le lvl 5 se complique un peut )
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

les prise recente :
xenon 2 complet master system, xenon 2 complet gb konami gb collection complet boite pourri( comprend ces 4 jeux version coloriser : nemesis I probotector I castelvania I et konami racer)
donpachi et dodopnachi complet ( spiné) sat
ImageImage

aller voila enfin une petit partie des photos de ma collec de shmup que vous trouverai sous peut en page 1 avec un déscriptif de chaque jeux

sat jap:
ImageImage

sat pal:
ImageImage

pce:
ImageImage
ps2 pal:
ImageImage

game gear loose
ImageImage
master system complet :
ImageImage

gb/gbc/gba complet:
ImageImage

EDIT : j'allait oublier choper 3 belel peluche dont un qui me sert a transporter ma gb es ma tone de shoot gb:
ImageImage
ImageImage
Dernière modification par Le panda le lun. oct. 13, 2008 20:19, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
Répondre