TROUVE ET TU GAGNES !
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
De toute manière il devra donner des indices puisqu'on ne trouvera jamais comme ça.
Me suis tapé plein d'intros de jeux de baston sur 360, mai sje n'ai pas trouvé.
je t'avait dit je vais faire la salope ^_^ j'attends un peutio. a écrit :De toute manière il devra donner des indices puisqu'on ne trouvera jamais comme ça.
Death Fucking Metal
Au pif aussi Dragon Spirit sur PS2.
enculée mais comment ta trouvais.. je pencais mètre d'autre indicesConk3r a écrit :Au pif Street Fighter Zero 3 ?

et ca en dernier

j'ai meme pas pu m'amusé je vous hai les mec!
Death Fucking Metal
Sérieux j'en sais presque rien, j'ai jamais joué aux jeu, j'ai vu quelques fois l'intro. Et sa a fait un flash dans ma tete, c'est pas le moment ou y'a l'écoliere ( enfin une fille en jupe courte ) ? Tu te vengeras a ton prochain tour panda, t'inkiete
sinon v'la l'bouzin !

Uploaded with ImageShack.us
Un pote qui joue sur PC et pas trop sur console.
Selon le titre que porte ton image, il s'agit de Viewpoint. Or ça n'y ressemble pas... Ca m'étonne que io. fasse une erreur de ce genre, donc j'en déduis qu'il nous lance sur une fausse piste ? 
Et de toute manière, même si c'est la bonne réponse, je passe mon tour, car c'est pas très "réglo" de trouver comme ça ^^
Et de toute manière, même si c'est la bonne réponse, je passe mon tour, car c'est pas très "réglo" de trouver comme ça ^^
Qui ne regarde pas les noms de fichiers pour trouver ? :)
On le fait tous, j'ai trouvé un titre d'ailleurs comme ça je crois.
Je t'invite à aller jeter un oeil sur mes précédentes propositions et tu comprendras ;)
On le fait tous, j'ai trouvé un titre d'ailleurs comme ça je crois.
Je t'invite à aller jeter un oeil sur mes précédentes propositions et tu comprendras ;)
Hum, tu te serais pas amusé à mettre des titres bidons ? Comme "WonderswanColor" pour "Runark" ? ^^