TROUVE ET TU GAGNES !
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
Je mettrai XangoEnSlip.jpg comme nom la prochaine fois, mais je ne suis pas sûr que ça désoriente plus les joueurs, j'ai même peur d'une recrudescence des clics sur l'image :)
Hum, bonne idée !
Bon alors, Viewpoint ou pas Viewpoint ? Je connaissais ce shoot seulement de nom, mais quand je compare les screens, ça me semble pas être ça...
Bon alors, Viewpoint ou pas Viewpoint ? Je connaissais ce shoot seulement de nom, mais quand je compare les screens, ça me semble pas être ça...
Non, ce n'est pas ViewPoint.
Le titre n'est pas "Up" non plus.Le panda a écrit :up?
Oh oui s'il te plait, j'ai pas envie de me taper la base de données de Shmup !
Ca ressemble à du sous Starwing...
Ca ressemble à du sous Starwing...
C'est aussi un jeu de plateau.
Le jeu est sorti sur d'autres plateformes.
Ca ressemble à du sous Starwing et pourtant la machine qui le fait tourner devrait être plus puissante.
Le jeu est sorti sur d'autres plateformes.
Ca ressemble à du sous Starwing et pourtant la machine qui le fait tourner devrait être plus puissante.
truxton a eu un jeux de plateau
mais le screen correspond pas du tout :/
mais le screen correspond pas du tout :/
Death Fucking Metal
Pas ça. Mais la fin de ta proposition est la fin du premier mot du titre (deux indices là).
J'suis trop fort !
ZaXXon Motherbase 2000 !
ZaXXon Motherbase 2000 !
Perfect ! Quel indice t'a aidé le plus ?
Je l'ai trouvé avant les indices que tu viens de donner. J'ai cherché les titres de shoots sortis sur les consoles styles 3DO, Jaguar, quelques micro-ordis... puis je suis passé sur le Mega CD et le 32x, un screen m'a permis de reconnaitre la barre en haut de l'écran avec les scores etc... 
Bon je vous cherche une nouvelle capture !
Bon je vous cherche une nouvelle capture !
en plus oui ce n'est pas truxton mais zaxxon le jeux de plateau je vien de retrouvais l'image.... je l'es croisé plusieurs foi en broc mais pas complet :/
Death Fucking Metal
Mon frère l'a eu, il doit être quelque part dans le grenier.Le panda a écrit :en plus oui ce n'est pas truxton mais zaxxon le jeux de plateau je vien de retrouvais l'image.... je l'es croisé plusieurs foi en broc mais pas complet :/