Choisir ma future TV cathodique
Re: Choisir ma future TV cathodique
Sur la mienne, et sur sa notice, ce n'était pas indiqué; je l'ai découvert en branchant mes machines.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
D'acc' ! 
Bon, le vendeur ne la lâche pas en dessous de 50€. Pour rappel, c'est un Trinitron 51 cm à écran plat de 2004. Je pense le prendre, c'est assez raisonnable comme prix tout de même non ?
C'est quand même un peu couteux vu que le tuner analogique n'est plus utilisable depuis la TNT; cette télé est réduite au rôle d'écran (de très bonne qualité certes); je tenterai une négociation à 40€.
Frodon69
J'ai tenté à 40€ mais il n'en démord pas... Mais là je suis sur une deuxième affaire en même temps 
Attends un peu, ça se trouve ça ne partira pas à 50 € et tu auras plus bas dans 1 mois ;) Et entre temps tu trouveras peut-être une meilleure affaire.
C'est justement ce qui est en train de se passer, j'vous tiens au courant !
Comme je le disais, j'étais sur une seconde affaire. J'ai choppé exactement le même modèle pour 39,99€ dans un Cash, donc 10€ de moins que chez ce particulier et avec 3 mois de garantie. C'est pas l'affaire du siècle, mais ça me semble correct.
Bon, il mérite tout de même un bon coup de nettoyage...
J'ai testé ma Coregrafx et ma PS2 en 60hz, les deux passent sans soucis. Je vais la faire tourner plusieurs heures ce week-end et si je ne décèle aucun souci de fonctionnement, je tente le passage en Tate, et là ce sera parfait !
Xango l'est content
Bon, il mérite tout de même un bon coup de nettoyage...
J'ai testé ma Coregrafx et ma PS2 en 60hz, les deux passent sans soucis. Je vais la faire tourner plusieurs heures ce week-end et si je ne décèle aucun souci de fonctionnement, je tente le passage en Tate, et là ce sera parfait !
Xango l'est content
Cool 
Frodon69
Une trinitron de 70cm :
http://donnons.org/annonce_804.php?idAnnonce=753979
http://donnons.org/annonce_804.php?idAnnonce=753979
Frodon69
Ça doit peser une tonne... Mais c'est du bon !
Je confirme !Xango a écrit :Ça doit peser une tonne...
Bon là j'ai essayé de refaire fonctionner la télé noir & blanc que mes parents ont acheté au début des années 70, une Atlantic de 50cm de diagonale environ compatible 819 lignes; je n'obtient même pas de neige à l'écran et une odeur suspecte à interrompu mes tests, je vais voir comment ouvrir.
Frodon69