On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Shinra a écrit :Tiens, j'ai posé les photos des pubs la-bas. Et je me suis rendu compte qu'il y en avait au moins une qui m'avait échappée. J'essaie d'y remédier.
Et les enfants, sont aussi contents que moi car l'atari fonctionne à merveille et ils s'amusent à pac man
Pour l'Atari je vais ré-ouvrir mes caisses car j'ai un ou deux jeux en double donc
En tous cas je râle pas vraiment pour les jeux .. ni les pubs lol enfin disons que rester un WK enfermer avec une angine (la maladie pas la console, quoique je la possède aussi ^^) bha pas rigolos du tout en plus pas de brocantes ce dimanche et il y en avais pas loin pffff ....comprend pas comment sa mes tomber dessus
Non mais j'ai rater l'occas de vous voir et j'avais vraiment envie de partager certaines idées ect ... je suis vert de t-shirt et de rage
tu incarnes une fille de 14 ans qui a été élevée par sa tante. Tu n'as jamais connu tes parents. Un jour un courrier t'invitant à te rendre sur une ile te parvient. Rien de bien bizarre, si ce n'est que c'est ton père que tu croyais mort qui te l'a expédié.
Là où j'en suis dans le jeu, tu dois utiliser l'écran tactile par exemple pour faire tourner des manivelles, lancer des objets, résoudre une recherche de codes...
L'ambiance n'est pas mal du tout et fait la part belle aux dialogues. En me renseignant un peu, le point faible serait sa longévité. Je verrai à la fin.
Jeu sorti en 2005 si je ne me trompe
Dernière modification par Shinra le dim. juin 24, 2007 12:46, modifié 1 fois.
another code, j'ai essayé, et j'ai été pas mal decu... C'est long et un peu ennuyeux, et je trouve l'intrigue un peu niaise :-/
La premiere expérience est cool, mais après bof... La mise en abime est carrément sympa avec la ds que la fille utilise dans le jeu. ( dommage que ce soit pas une ilte ) Sinon, la crativité au niveau des enigmes grace a l'utilisation de l'ecan tactile est géniale.
En fait j'avais commencé phoenix wright a cote, et du coup, j'ai abandonné another code !
et voila, après tout ceci, c'est l'ensemble game boy qui se complète. J'ai enfin dégoté un gameboy sp avec un jeu pour 25 euros, le tout en bon état (sans box). la portable est de couleur noir