TROUVE ET TU GAGNES !
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Re: TROUVE ET TU GAGNES !
J'ai l'impression que vous avez caché le personnage principale.
Car j'ai pensé (ah oui tiens, je sais faire ça moi) à double dragon, mais si je me rappelle bien double dragon est un shoot.
Sinon ... j'ai aussi penser à Yolanda ... mais ce n'est pas du tout ça.
On voit le world trade center au fond ?
Je ne pense pas connaitre ...
Car j'ai pensé (ah oui tiens, je sais faire ça moi) à double dragon, mais si je me rappelle bien double dragon est un shoot.
Sinon ... j'ai aussi penser à Yolanda ... mais ce n'est pas du tout ça.
On voit le world trade center au fond ?
Je ne pense pas connaitre ...
Linux ou mourir.
Double Dragon est un beat'em all pas un shoot :)
Le perso de mon jeu est en haut près du score, j'ai fait exprès de le mettre là pour pas que ce soit trop facile. Pareil pour le niveau, ce n'est pas le premier sinon ça aurait été trop simple.
Le perso de mon jeu est en haut près du score, j'ai fait exprès de le mettre là pour pas que ce soit trop facile. Pareil pour le niveau, ce n'est pas le premier sinon ça aurait été trop simple.
C'est sur Mega Drive.
Le titre est en deux mots, en japonais c'est juste une seul (enfin pour le sous-titre avec nos lettres.)
Le titre est en deux mots, en japonais c'est juste une seul (enfin pour le sous-titre avec nos lettres.)
Non plus.
Et si je dis Data East...
Et si je dis Data East...
Atomic Runner Chelnov
Xango gagne d'une courte tête ;)
Je vais aller voir combien de jeux a fait Data East pour la MD, car avec cet indice vous avez trouvé vraiment trop vite ! ;)
Sinon, ne me dites pas que vous ne connaissiez pas ce très bon jeu ?
Je vais aller voir combien de jeux a fait Data East pour la MD, car avec cet indice vous avez trouvé vraiment trop vite ! ;)
Sinon, ne me dites pas que vous ne connaissiez pas ce très bon jeu ?
Hummm... ce jeu me dit quelque chose.
Vite vite utilisons les indices à l'écran :)
[Edit] Je crois avoir trouvé... mais je laisse une chance aux autres :p (le crâneur).
Je vais le récup d'ailleurs, il me semble très bon, je ne connaissais pas en fait.
Vite vite utilisons les indices à l'écran :)
[Edit] Je crois avoir trouvé... mais je laisse une chance aux autres :p (le crâneur).
Je vais le récup d'ailleurs, il me semble très bon, je ne connaissais pas en fait.
J'ai vu le test ici : http://users.telenet.be/twin-dreams/Sony_Systems.html
Bien vu, je savais que ça trainerait pas, mais j'aime beaucoup le screen !
Ce jeu a vraiment l'air extra, dommage qu'il soit peu courant et vendu assez cher pour le peu que j'ai vu. Question indiscrète : io., tu l'as eu à bon prix ?
J'ai marqué ton lien, il recense quelques titres "kawaii/cute them up" ^_^
Ce jeu a vraiment l'air extra, dommage qu'il soit peu courant et vendu assez cher pour le peu que j'ai vu. Question indiscrète : io., tu l'as eu à bon prix ?
- LittleWhite
- Autiss qui bave
Je ne l'ai pas encore et pour le moment eBay m'a rapidement dit à l'oreille qu'il me coûtera le prix d'un CD.Xango a écrit :Bien vu, je savais que ça trainerait pas, mais j'aime beaucoup le screen !
J'ai aussi le lien encore ouvert pour voir les titres que je n'ai pas encore :)