Collec

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Thread
Archidémon des Autiss

Re: Collec

Message par Thread »

Image

petit tour dans une boutique solidaire genre Emmaus et.. le plein de CD-I ! >yeah

J'y ai aussi pris quelques autres jeux du coup. Tout à 1 euro, ça va et en plus c'est pour une bonne cause ! >chocobo

Et en nouveautés, le Fate et Trails au Leclerc...

En nouveautés, le Fate et Trails au Leclerc...

Et au Leclerc, il y avait quoi aussi ?

Image

Jeux super famicom à 32,99 le yoshi et 29,99 le donkey 1 ! :?

Image

Super famicom en boîte (état passable) à (accrochez-vous ça fait mal- 169,99 euros ! >damned

Image

Neo-Geo en boîte (état passable, déchirure à l'arrière des illustrations) à ... 299,99 euros ! >fouet

Et le jeu à... 34,99 !! >hihihi

Petit zoom sur une étiquette pour vous montrer :

Image

Si Leclerc fait du rétrogaming, inutile de continuer à collectionner, les prix sont devenus fous ! Et les gens qui verront ça même non collectionneurs ou intéressés vont encore faire grossir le on-dit et faire gonfler les prix !

A noter aussi une offre de jeux incroyable, avec des raretés, de l'import jap >freres et des vinyles d'anime, comme Final Fantasy, des cd audios jap d'anime, des figurines en résine de collection (genre à 300-400 boules) d'anime et j'en passe !

TOUS LES PIX N'LOVE !! Et TOUS LES COLLECTORS QUI SORTENT EN JV -mon Fate par exemple-! Le Trails je ne m'attendais pas à le trouver non plus en grande distribution !

Bref le magasin de mes rêves mais au tarif maximal voir plus ! :roll:

M'enfin j'y trouve des vinyles de heavy Metal aussi, c'est vraiment cool !
Dernière modification par Thread le mer. mai 14, 2014 9:54, modifié 1 fois.
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Ca fait un bel éventail en haut :D
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Jolie prise ^^
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Et ce matin à Auchan, le ch'ti bac ou arrive des trucs sympas à prix sympa, ça fait toujours plaisir entre deux chapelets de saucisses pour le BBQ ! J'aime te nourrir oh ma WiiU (et tant pis si j'ai le jeu sur 360). Pareil pour le MGS portable qui comble l'arnaque "portable +" qui m'énervait depuis un moment dans ma collection (rhâââ le psychopathe ! :mrgreen: ).

Image
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Hier j'ai trouvé d'occaz DARK SOULS 2 BLACK ARMOUR EDITION avec les codes pour les armures non utilisés (c'est rare sur une édition collector). Bon je n'ai pas trouvé où elles sont pour les utiliser dans le jeu...

Image

OPINION RAPIDE -pour ceux que ça intéresserait-

Pas de miracle, on crève tout le temps, c'est super méga moche dès qu'on est dans les dongeons et surtout forêts dignes d'une PS2 (je n'exagère pas du tout, essayez de ne pas vomir dès le départ, attendez d'arriver en extérieur surtout que vos yeux arrêtent de saigner !) MAIS il est plus accessible que Demon Soul et Dark Soul 1 il me semble. C'est plus dans le level design assez ouvert et des ennemis contournables -donc tuables- plus facilement d'après mon ressenti... Seul les sauts sont ignobles : courez avec rond et sautez avec L3 ! Sur des passages étroits genre pont, sauter droit est difficile et on meurt en tombant ! Bravo les gars, et merci aussi de me mettre des ennemis minables et d'un coup d'immenses bescasses blindées ! Il faut bien chercher les armes et les gagner pour ensuite les battre. Chaud chaud chaud, sans compter les messages qui induisent en erreurs des internautes et même certains qui placent des messages à l'endroit ou on doit activer un interrupteur -donc on active le message !).
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Demon Souls / Dark Souls, c'est _vraiment_ pas du tout fait pour moi. Beaucoup trop dur, mais alors beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup. :mrgreen:
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Nico a écrit :Demon Souls / Dark Souls, c'est _vraiment_ pas du tout fait pour moi. Beaucoup trop dur, mais alors beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup. :mrgreen:
Oui et d'ailleurs l'anecdote marrante :
j'ai passé 25mn à customiser mon perso en ch'tite nana avec visage d'ange (personnalisation ultra poussée, à la Elder Scroll), tout ça pour crever au début du tuto (c'est bien la première fois que ça m'arrive dans un jeu) et me retrouver avec une tronche de cadavre en décomposition ! Et en plus à chaque mort on a une tronche un peu plus pourrie ! A la fin du tuto et après 10 morts (merci les sauts) j'avais l'impression d'être nécrophile ! :mrgreen:
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Image

deux ch'tis jeux à 1 euro made in magasin solidaire et surtout le nouveau Yoshi ! >yeah

J'ai pas pu attendre le test de Nico -qui ne semble pas emballé- car je suis ultra fan de Yoshi Island depuis le dayone de sa sortie française sur snes et qui m'a retourné à jamais. >triste

Si aucun opus n'est arrivé à égaler le premier -sauf bien sûr le portage GBA ! :lol: - c'est toujours du plaisir, même si c'est comme après sa femme après dix ans de mariage, on connait par cœur, on a du plaisir mais le peu de nouveautés qu'on découvre ou essaie, c'est pas comme une nouvelle cartouche/femme toute fraîche ! :mrgreen:
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ouep c'est tout à fait ça ! Perso je n'en peux plus de retrouver tout le temps les mêmes choses.

Je dois essayer Mario Golf et le Kirby sur 3DS, qui semblent être un bon cran au dessus.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Nico a écrit :Ouep c'est tout à fait ça ! Perso je n'en peux plus de retrouver tout le temps les mêmes choses.
:mrgreen: Euh tu parles bien du jeu j'espère ! :lol:
Nico a écrit :Je dois essayer Mario Golf et le Kirby sur 3DS, qui semblent être un bon cran au dessus.
Oui le Kirby c'est direct à mamézon, tout comme mariokart8, wolfeinstein et watchdogs (bémol sur celui-ci que j'attendais comme le messie mais les rumeurs d'"assassin's creed GAMEPLAY like" me glacent :? ) !

Le mois va être raide en finances ! >damned
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Ce soir, du vrai Old School FPS, du vrai bonheur !

Image

Image

Merci à

http://www.01net.com/telecharger/window ... 21745.html

Dosbox intégré, on lance on joue, IMPEC !! >hardcore
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Yeaaaaah, piece of cake !!!
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Luckas
Autiss agoraphobe

Message par Luckas »

It's time to kick ass and chew bubble-gum! :)
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Dommage, pas de remapping de touches. c'est chiant pour straffer, surtout avec un jeu en qwerty... >interdit
Image
io
Master of autiss

Message par io »

Change les options du clavier dans les réglages de Windows, ajoute le clavier US et pour jouer tu bascules sur le bon clavier.
Répondre