[Panda] Banboo & arcade 2/1/13
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 05/03 plein de photos
Je vais peut être m'y intéresser alors... Il y a une compile sur PS2, parait qu'elle est chouette
Ben j'en sais pas beaucoup plus, voici la fiche gamekult du jeu... sorti uniquement au Japon.
Cette compile comprend apparemment:
Fantasy Zone (GG)
Fantasy Zone (MS)
Fantasy Zone (ARC)
Fantasy Zone : The Maze (ARC)
Fantasy Zone : The Maze (MS)
Fantasy Zone II : The Tears of Opa Opa (MS)
Fantasy Zone II : The Tears of Opa Opa (ARC)
Galactic Protector (MS)
Super Fantasy Zone (MD)
Cette compile comprend apparemment:
Fantasy Zone (GG)
Fantasy Zone (MS)
Fantasy Zone (ARC)
Fantasy Zone : The Maze (ARC)
Fantasy Zone : The Maze (MS)
Fantasy Zone II : The Tears of Opa Opa (MS)
Fantasy Zone II : The Tears of Opa Opa (ARC)
Galactic Protector (MS)
Super Fantasy Zone (MD)
Faut que je me trouve ça!!!!!!!!!!
Death Fucking Metal
Dispo sur Play-asia et eBay. Mais elle n'est pas donnée, 28 euros environ...
Au fait, tu utilises quoi comme casque micro sur 360 ?... je trouve celui de base bien nase.
Au fait, tu utilises quoi comme casque micro sur 360 ?... je trouve celui de base bien nase.
28 euros sa reste correcte vue le nombre de jeux pressent. J'utilise le head set d'origine qui es plus que correcte pour l'usage que j'en es...shamamatt a écrit :Dispo sur Play-asia et eBay. Mais elle n'est pas donnée, 28 euros environ...
Ya peut etre mieux mais pour parler pandant que l'on joue sa suffit non?
Death Fucking Metal
hop pas d'apm sous la main mis reçu mobl light force 2(shikigami no shiro) sur ps2, et sur mega drive steel of empire et battle squadron!
et 3 de plus!!
et 3 de plus!!
Death Fucking Metal
sympa ces shoots 
Re: Des Banboo et du shoot MAJ 10/03 plein de photos
Il a l'air carrément pas mal Battle Squadron !
Un shoot que je te conseil sur Megadrive c'est Grind Stormer
ok mais pour cause de déprime intensive (en fête la vie c'est de la merde actuellement du moins) sa fait quelque temps que je joue même plus au jeux que je recoi alors la c'était mes fin d'échange. je pense vraiment plus commander ou acheter de shoot pour un bon moment.... J'ai même presque envie de les vendre... j'essaierais de pas faire la même connerie que par le passer et ne pas le faire m'enfin...
Death Fucking Metal
Lache pas, Panda. Ca arrivera à tout le monde un moment ou a un autre... Tu fais bien de te retenir de ne pas tout vendre, on le regrette toujours ensuite. 
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Ouais, ça arrive à tous d'avoir un coup de calgon, faut pas tout rejeter en bloc pour autant. Si t'es pas d'humeur à jouer en ce moment, ça reviendra. Bon courage à toi si t'as des soucis en ce moment en tout cas...
Ma collec et source de problème. Et comme je suis plus ou moin déprimer permanant, sa me donne de moin en moin envie de m'investire dedans. Une pation doit rendre heureux mais quand on en vien a la faire par dépit je sais pas si c'es si bien...,
Sinon j'ai reçu twinbee deluxe psx, métal slug x psx et power strike II GAME GEAR photos se soir après le taff
Sinon j'ai reçu twinbee deluxe psx, métal slug x psx et power strike II GAME GEAR photos se soir après le taff
Death Fucking Metal