Nouvelle PS3 trop laide !!!

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Nico
Master of autiss

Re: Nouvelle PS3 trop laide !!!

Message par Nico »

Je pense que le fait de pouvoir installer Linux permet pas mal de failles qui pourraient permettre de jouer à Uncharted 2 sur le disque dur par exemple ;)

Du coup, Sony ne s'emmerde pas et bloque cette possibilité :(
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

il est possible de faire tourner un backup ps3 avec Linux??? Jamais entendu ça ôÔ
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Non, ce n'est pas possible, mais comme la Dreamcast a été craquée via un OS tiers (Windows CE), j'imagine qu'avec ce Linux, ce doit être possible également ;)

Bon, Linux n'est pas Windows, mais il ne faut jamais sous-estimer les bidouilleurs. Donc partant de ce point de vue, Sony ne s'est pas emmerdé quoi.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

J'ignorais pour le changement de DD sur la Slim. Sony a donner ca comme pas possible (donc en gros, si on le change = Perte de garantie a l'instar de la Fat). L'OS tiers installer sur la PS3 n'a à ce jour en tout cas, pas permis de cracker la ps3 et d'y faire tourner des backup, mais oui en revanche pour l'emulation, sur la slim en tout cas, c'est mort >interdit ... En tout cas, pour le moment.

Sinon, je sais plus qui te conseillais une PS3 60Go d'occase... 200€ ca fait ultra cher, meme pour une 60GO. Sachant que : 1° Elle commence a avoir de la bouteille et donc ne sera pas forcement en tres bon etat (et j'ajouterais perso, que selon les 60Go, certaines ne supportent pas du tout la chaleur estivale, chez un pote, elle arretait pas de planter cet été). 2° Elle consomme autant qu'une usine à elle seule 3° Aujourd'hui, une PS2 neuve ca se vends 69€ dans tous les commerces... Bref, pour moi, prends toi une neuve ce sera bien moins risquer
Répondre