Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
Re: Deux petite photo pour voir comment c'est rangé
"c'est là que je m'apperçois que je vous ais moins bien réussie que le porc..." 

C'est sla ouiii c'est slââ..
Culte!

Culte!
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

- nonodavdav
- Autiss à interner
- nonodavdav
- Autiss à interner
je l'ai testé entre ami...enfin presque, le jeux de course de bonhomme, j'ai eue le malheur de laisser ma place(nous étions 5) donc j'ai pue observer l'efficacité du jeu car personne n'a pue me laisser une wiimote ensuite la copie de donkey konga est elle aussi super addictive, j'ai pue cette fois ci taper sur une boite, un excelent ptit jeu à chopper pas chers
- nonodavdav
- Autiss à interner
je suis super content de l'avoir celui là!!!

youhou à moi taiko no tatsujin!!!!

youhou à moi taiko no tatsujin!!!!

- nonodavdav
- Autiss à interner
je le surveillé depuis un bail sur ebay mais on ne le trouve qu'en achat immédiat à des prix qui font mal au cucul, là j'en ai enfin trouvé un en enchère, que j'ai gagné pour 40,51€ fdpin
reçu, testé en 2-2 et c'est complètement dément, il me fout une patate dingue ce jeu. C'est donc la version ps2 de taiko no tatsujin 4 et il faut juste prendre le coup de taper avec fermeté, pas de tapotage à la DK konga accepté, ici c'est pour les bonshommes
ptite demo en vidéo, je joue en facile mais je me fais peur quand je vois comment je suis à fond dedans
reçu, testé en 2-2 et c'est complètement dément, il me fout une patate dingue ce jeu. C'est donc la version ps2 de taiko no tatsujin 4 et il faut juste prendre le coup de taper avec fermeté, pas de tapotage à la DK konga accepté, ici c'est pour les bonshommes
ptite demo en vidéo, je joue en facile mais je me fais peur quand je vois comment je suis à fond dedans
et voila maintenant j'ai veux un aussi !
les vidéos de ce jeu sur Youtube sont juste hallucinantes ! ya des vrais pro, comme sur du DDR, à voir !
les vidéos de ce jeu sur Youtube sont juste hallucinantes ! ya des vrais pro, comme sur du DDR, à voir !
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Ah oui, ça donne vraiment envie ce jeu ! Bravo, en plus tu l'as eu à un prix correct 

- nonodavdav
- Autiss à interner

cadeau d'un pote parfaitement au courant de sa valeur....

C'est vrai qu'il cote un peu, vers les 30 ... Le mien a eu le CD rayé faut vraiment que je le refasse resurfacé 

- nonodavdav
- Autiss à interner
il semble que la côte est encore chuté, c'est pas grave et c'est clairement pas ça le plus important
- nonodavdav
- Autiss à interner
bon ptit prix pour un jeu pas franchement extra... mais bon ca rappel des souvenirs !
Sur PS4 : MisterChoul