On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Un collègue de boulot m'a filé une pleine boite de disquettes qui trainaient dans son grenier.
beaucoup de jeux copiés mais également trois jeux originaux :
- SENSIBLE WORLD OF SOCCER
- CANNON FODDER 2
- SHADOW FIGHTER
Et en plus j'ai reçu un beau colis de 12 jeux ce matin tous 100% complets y'a même encore les prix dessus et quelques factures (ça tourne autour des 250 Francs).
J'post plus grand-chose ses temps-ci ( faut que j'm'y remette; les gens vont croire que je suis mort).
Le ras-le-bol d'acheter des jeux qui fonctionnent plus pour mon amiga m'a poussé à acheter ça :
un lecteur de cartes flash
du coup plus de souci (à part trouver des disquettes)
Et comme je suis lancé j'ai mis à jour la première page de ma collection (surtout la section 360 parce-que ça fait bien longtemps que j'ai plus de 4 jeux.
Ah oui, ça commence à causer niveau jeux 360 !
Pour le module pour l'Amiga faudra que tu m'explique comment ça marche la prochaine fois qu'on se voit, ça m'a l'air bien intéressant ton truc.
Oh oui c'est très interressant comme truc et c'est tout simple.
Tu choppe des ADF (image disquette) sur internet; tu mets ça sur la carte flash. Ensuite la carte flash dans le lecteur amiga; t'y mets une disquette vierge et hop t'as une disquette de jeu toute neuve
Et c'est bien pour faire des backups aussi parce-que ça marche aussi dans l'autre sens tu peux faire un ADF à partir d'un jeu amiga d'origine.
Le retour de SEGA à la maison:
Avec une megadrive (choppée en broc avec un jeu de m....) et une megadrive 2.
Avec ça j'ai "sonic the hedgehog" (généreux don de NICO; parce-que c'est n'importe quoi d'avoir une megadrive sans sonic) et "streets of rage".
C'est léger pour l'instant mais ça va s'étoffer bien vite.
Le drame c'est que j'ai été obligé de m'acheter une téloche pour jouer avec la MD (ça marche pas sur le moniteur commodore de mon amiga 600)