Ma collection
- pierre[360]
- Autiss
Re: Ma collection
Tu as déjà fait d'autres Professeur Layton ? Parce que les Aslantes, il faut avoir joué au précédent pour vraiment comprendre l'histoire.
- pierre[360]
- Autiss
J'avais joué au tout premier. J'ai vu qu'il y a une fille avec eux maintenant mais je ne sais pas d'où elle vient ! xD
J'essaierai d'avoir de faire dans l'ordre maintenant ^^
J'essaierai d'avoir de faire dans l'ordre maintenant ^^

Encore une nana ramassée sur un trottoire en passant surement
- pierre[360]
- Autiss
Nico a raison. La série de déroule sur 2x3 opus. Tu a pris le dernier de la seconde trilogie 
- pierre[360]
- Autiss
Pas comme dans la vraie vie heureusement ! ah si y'en a mais elles demandent de l'argent il parait !Adriensau a écrit :Encore une nana ramassée sur un trottoire en passant surement

Si une nana te demandent de l'argent, c'est un piège, et surtout si c'est ta femme et qu'elle te demande ta CB!
pire : ta fille ado !Adriensau a écrit :Si une nana te demandent de l'argent, c'est un piège, et surtout si c'est ta femme et qu'elle te demande ta CB!

si tu donnes ta cb a ta fille ado, tu ne merites que ce qu'il t'arrive

Et si ce n'est pas ta fille tu vas en taule !Adriensau a écrit :si tu donnes ta cb a ta fille ado, tu ne merites que ce qu'il t'arrive![]()
![]()

Donc dans tout les cas, c'est pas un bon plan 
- pierre[360]
- Autiss
Une Nintendo 64 vient d'arriver chez moi
Trouvée sur le bon coin à 60€. Avec boite, notices et même plastique sur la manette et la console ! Bon j'ai dû payer les frais de ports depuis Pau mais j'ai au moins une console complète

Trouvée sur le bon coin à 60€. Avec boite, notices et même plastique sur la manette et la console ! Bon j'ai dû payer les frais de ports depuis Pau mais j'ai au moins une console complète