On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Flo4428 a écrit :
Dommage pour l'accès en ligne payant bon apres 20€/an si sa peu permettre d'avoir des serveurs digne de ce nom c'est encore correcte
Jamais eu d'problème en ligne sur MK8 (à part des déconnexions ponctuelles dues je suppute -?- à ma connexion WiFi...)
[Boycot le jeu en ligne payant!]
Et pour Flashback, j'ai un peu peur d'y jouer sur Switch, parce que pour moi, ce jeu, il se joue au clavier, avec le doigt sur la touche Shift pour pouvoir marcher quand il faut et garder la précision nécessaire pour avancer pas à pas... Et voilà, encore une bouffée de nostalgie. :p
Nico a écrit :
Oui moi je m'en fout, je ne joue pas en ligne.
ça me fait penser que je voulais emmener le witcher 3 en vavcances et qu'il n'aime pas ne pas pouvoir se connecter pour checker le contenu. Inutilisable offline.
Thread a écrit :
ça me fait penser que je voulais emmener le witcher 3 en vavcances et qu'il n'aime pas ne pas pouvoir se connecter pour checker le contenu. Inutilisable offline.
Le monde moderne est merveilleux...
#cetaitmieuxavant