[Recherche/Echange/Vends]

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
chezmoa
Autiss à interner

Re: [Recherche/Echange/Vends]

Message par chezmoa »

Je vais corriger alors, pas d'argus officiel. Et si tu parlais de Mister Game Price par exemple ce sont des argus destinés aux professionnels qui tiennent des boutiques.

Et bien entendu si tu vends au prix d'un pro sur un forum ça ne sert à rien. Pour éviter tous ces soucis perso je préfère fonctionner à l'échange, tu as un jeu qui m'intéresse, j'en ai un qui t'intéresse alors hop échange. Et on s'en fout un peu de la "côte" si les 2 y gagnent pas de soucis et en plus ça permet d'éviter la spéculation des prix.
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Ben relis mon poste d'origine ^^

Je cherche surtout à la base des échanges, sinon si je vendais ca pour me faire de l'argent je ne ferai que de la bay / priceminster ou autres genre.

Je reserve la bay par exemple sur des truc servant à renflouer mes caisse retrogaming (en plus étant actuellement sans emploi, les caisses sont en flux tendu!).

EDIT en passant:

Le problème des échanges actuellement c'est que les gens qui sont interessé par certains de mes jeux n'ont pas de post d'échange à jour ;p
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Adriensau a écrit :EDIT en passant:

Le problème des échanges actuellement c'est que les gens qui sont interessé par certains de mes jeux n'ont pas de post d'échange à jour ;p
Je +1 en hors-sujet. Personnellement ne rachetant pas de doubles ou même très peu en lot, je ne peux pas faire d'échange, même sur des annonces pouvant m’intéresser. M'enfin, au contact des autiss j’essaye de me rappeler des recherches qui peuvent être faites, et si je trouve à prix correct, je signale ou prend ;)
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Oui c'est sur, j'achete souvent des lot pour auto financer ma collection ou mes echanges ^^ (ou decouvrir des jeux dont je ne soupconnait meme pas l'existence)
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Si tu croise un FF7 en brocante a 2€ tu vas le vendre sur ebay pour en tirer 70€, moi je vais le mettre a l'échange ou a maxi 20€ sur le forum...

Alors les capitalistes diront que je suis con de perdre 50e dans l'affaire, moi je dirai que je préfère proposer de bons prix à mes confrères vu que j''aime bien qu'ils le fassent pour moi.

Quand je suis arrivé sur le forum il y a quelques années on ne demandait pas ce que côtait quelque chose pour le vendre sur ebay mais pour le proposer sur le forum. Moi je trouve que c'est devenu malsain, mais c'est un point de vu personnel.
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

bah faut voir, perso j'ai deja vendu des FF 7 - 8 - 9 recupéré en brocante à 20€ sur ebay (c'est d'ailleurs au prix que je les ai vendus les 3 sur ebay). Au dessus je trouve ca excessif.

Mais après clairement, si je viens sur un forum c'est pour faire de l'échange, la vente ne m'interesse pas car il y a des site / support ou l'on pourrait en tirer plus profit.

Et c'est dans cet optique que je me suis inscrit sur le forum, et je l'ai d'ailleurs précisé sur mon poste initial. En vendant sur une espèce de cote, je trouve que cela privilegie les echanges, dans le sens ou tu ne brades pas à la vente tes doublons, mais cherche à les transformer en pièce unique de ta collection.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ouep, ton point de vue se défend parfaitement Adriensau je trouve... Je pense que tout le monde fait un peu d'achat / revente histoire d'amortir un peu sa consommation :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

+1 nico

et
+1 adriensau, d'ailleurs si tu viens ici c'est pas pour faire de la vente sinon tu aurais fait ca sur les gros forum jeux videos :roll:
par contre tu me diras quand tu prépares les lots fdpin :mrgreen:
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

ben j'essai surtout de voir l'etat du fameux carton souillé, et c'est vraiment pas fameux car ca a meme bousillé certaines cartouche (par contre les merde du style tortues ninja ca a bien survécu, comme quoi même l'acide n'y viendra pas a bout!)
retrogameone
Autiss à interner

Message par retrogameone »

Oui il y a du monde pour ce carton nes putain d'acide !!!
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Titoulechien
Archidémon des Autiss

quelle idée aussi d'aller pisser dans les cartons de la cave >hihihi
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Mise à jour de mes recherches.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Non j'ai tout reçu très vite en parfait etat, bien emballé!
Death Fucking Metal
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Titoulechien a écrit :Image

Y a eut 2 messages effecé ou Panda disait qu'il avait recut mes jeux GBA completement defoncé, en retard et colis mal protégé :mrgreen:
Répondre