Amiibo
Re: Amiibo
Et un Kirby en laine aussi, je serai preneur :p
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Dernière modification par Le panda le lun. mai 04, 2015 11:09, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
en passant nintendo a annoncé qu'ils allaient tous les reediter ^^
t'inquiètes pas, je suis pigeon Number One iciLe panda a écrit :Je suis un pigeon
41/41 j'ai récup Lucina et Pacman qu'il me manquait ce WE...
l'important c'est d'assumer et de se faire plaisir...
Gamer 4 Ever
Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
oui mais qui ? quoi ? comment ? combien ?Adriensau a écrit :en passant nintendo a annoncé qu'ils allaient tous les reediter ^^
ça reste quand même vague...
et quoi qu'il en soit ce ne sera (serais?) pas tous, mais prioritairement ceux qui débloque des bonus dans certains jeux --> genre Marth pour code name steam.
ce qui serait bien c'est que Nintendo arrive déjà a répondre a la demande pour les prochaines vagues, mais c'est de pire en pire pourtant je trouve... plus personne aujourd'hui ne veut prendre de préco
Dernière modification par ShinRuf le lun. mai 04, 2015 15:20, modifié 1 fois.
Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
ils vont reediter je pense en prio les perso fire emblem car ils ont une interraction avec un futur hit nintendo (je ne sais plus lequel en passant)
Adriensau a écrit :ils vont reediter je pense en prio les perso fire emblem car ils ont une interraction avec un futur hit nintendo (je ne sais plus lequel en passant)
lolShinRuf a écrit : oui mais qui ? quoi ? comment ? combien ?
ça reste quand même vague...
et quoi qu'il en soit ce ne sera (serais?) pas tous, mais prioritairement ceux qui débloque des bonus dans certains jeux --> genre Marth pour code name steam.
ce qui serait bien c'est que Nintendo arrive déjà a répondre a la demande pour les prochaines vagues, mais c'est de pire en pire pourtant je trouve... plus personne aujourd'hui ne veut prendre de préco
Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
ah voila, ca m'apprendra a sauter des lignes ;p