Je l'ai reçu aujourd'hui, avec le Guitar Hero, du coup je vais pouvoir tester tout ça
Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
Pis ya des zombies dedans, le jeu ne peut pas être foncièrement mauvais !
Je l'ai reçu aujourd'hui, avec le Guitar Hero, du coup je vais pouvoir tester tout ça
non mais attendé j'aime ce jeux mais car c'est un gros defouloire plein de zombie, incroyablement fun, mais c'est pété de default et de texture dégueulasse, indigne des support actuelles!
Heureusement que le concepts l'emporte , car sur la majorité des jeux ces grosse bourdes ne serai jamais passée
bon sinon acheté GH6 aussi comment claqué 210 euros de jeux en 4 jours -_- que l'on me dise pas que l'arcade c'est chère
Heureusement que le concepts l'emporte , car sur la majorité des jeux ces grosse bourdes ne serai jamais passée
bon sinon acheté GH6 aussi comment claqué 210 euros de jeux en 4 jours -_- que l'on me dise pas que l'arcade c'est chère
Death Fucking Metal
Ben si, en arcade tu aurais acheté 1 jeu au lieu de 4 ^_^
sa tombe bien jen ai acheté que 3 et en arcade a coupde 50 euros les mvs j'en aurai plus prit 4 que 3 ^^Nico a écrit :Ben si, en arcade tu aurais acheté 1 jeu au lieu de 4 ^_^
GUITAR HERO 6 GROSSE TURIE
Death Fucking Metal
en ce moment je suis sur super sf2 turbo hd remix, marvel vs capcom 2, capcom vs snk 2 et sinon je joue a killzone 2 en ligne sur ps3
(comment sa ça fait beaucoup de combat 2d ?)
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

- nonodavdav
- Autiss à interner
guitar hero 2, oui je suis un peu à la bourre c'est ça?
a oui cela fait bcp d'autant plus que c'est deja très dur de choperles suptilité d'un jeux alors 3 a la fois ><desbois a écrit :en ce moment je suis sur super sf2 turbo hd remix, marvel vs capcom 2, capcom vs snk 2 et sinon je joue a killzone 2 en ligne sur ps3(comment sa ça fait beaucoup de combat 2d ?)
mvc2 tu y joue en ligne via xbla ?
Death Fucking Metal
On parle aussi de retrogaming Nono
Donc pas de soucis ^_^
nan je joue sur ps3 étant que j'ai plus d'image sur ma xbox (autopsie cette semaine d'ailleurs pour voir si c'est réparable ou pas...)Le panda a écrit : a oui cela fait bcp d'autant plus que c'est deja très dur de choperles suptilité d'un jeux alors 3 a la fois ><
mvc2 tu y joue en ligne via xbla ?
en passant la manette ps3 est ignoble pour les cuvettes et les combo

le pad 360 es pire ....desbois a écrit : nan je joue sur ps3 étant que j'ai plus d'image sur ma xbox (autopsie cette semaine d'ailleurs pour voir si c'est réparable ou pas...)
en passant la manette ps3 est ignoble pour les cuvettes et les combo
Death Fucking Metal
de toute facon je vais passer au stick arcade je pense parce que pour faire les cuvettes je suis quasi-obliger de jouer au joystick...
la manette ps2 allait mieux je trouve

entraine toi pour se weekend car cvs2 moi et mig on es ready pour te botter l'arrière train mon pote!desbois a écrit :de toute facon je vais passer au stick arcade je pense parce que pour faire les cuvettes je suis quasi-obliger de jouer au joystick...
Death Fucking Metal
J'avais acheté à sa sortie sur 360, Episodes from Liberty City de GTA IV.
Je m'y suis remis qu'hier soir pour finir The Lost and Damned.
J'ai bien entamé The ballad of gay Tony.
Je m'y suis remis qu'hier soir pour finir The Lost and Damned.
J'ai bien entamé The ballad of gay Tony.
ouaip très immersif et super accessible!x TSUCHINOKO a écrit :F1 2010 ! Une tuerie *____* !
Death Fucking Metal
justement il es très accessible grace au aide, et PEUT servere sans grace au éventuelle retour en arrière. Deplus d'une manière général l'ia ne nous fait pas de faute. Sans aide avec ia en intermédiaire il es simple d'etre 1er .... sur les niveau supérieur je ne sais pas , mais c'est en ce sens qu'il me semble accessiblex TSUCHINOKO a écrit :Hum accessible c'est pas dit ! Perso je joue sans les aides et je trouve le jeu tres severe, pas trop de droit a l'erreur, mais jtrouve que c'est un plus !
Death Fucking Metal