Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
CSS et painkiller et aussi windjammers quand Gaet a besoin d'une leçon d'humilité ^^
pfff rigole bien pour windjammer je reviendrai. Alors painkiller tu kiff ?JPtom a écrit :CSS et painkiller et aussi windjammers quand Gaet a besoin d'une leçon d'humilité ^^
Death Fucking Metal
En attendant samedi soir panda le JPTom il t'a mis une sacrée raclée, il y a quatre témoins 
et ouai je peut pas etre au top niveau tout le temps ^_^ et je signale quand meme que moi j'ai jamais eu ce jeux la chez moi...Nico a écrit :En attendant samedi soir panda le JPTom il t'a mis une sacrée raclée, il y a quatre témoins
Death Fucking Metal
Ah, Windjammers, un putain de bon jeu que celui-ci, faudra que je le chope un jour !
Sinon, j'attends que DCOnline s'installe, histoire de voir ce que ça donne la "super-personnalisation". Depuis deux heures et y'en a bien pour une bonne heure encore. Ca fait chier la Next-Gen
!
Sinon, j'attends que DCOnline s'installe, histoire de voir ce que ça donne la "super-personnalisation". Depuis deux heures et y'en a bien pour une bonne heure encore. Ca fait chier la Next-Gen
Oui j'aime beaucoup pas un gramme de subtilité dans le gameplay du bourrinage de monstres et rien que ça ... que du bonheur ^^Le panda a écrit :
pfff rigole bien pour windjammer je reviendrai. Alors painkiller tu kiff ?
Yep Kamisol, je l'ai aussi, mais je n'ai pas encore eu le courage de l'essayer ^^
Elle me gonfle vraiment pour ça la Playstation 3
Bah j'ai eu droit à 2h30 d'install' quand même. Si j'avais voulu installer mes jeux, j'aurais plutôt pris la version PC. Bon j'ai pas payé, j'vais pas trop raler non plusNico a écrit :Yep Kamisol, je l'ai aussi, mais je n'ai pas encore eu le courage de l'essayer ^^
Pour l'instant, j'ai surtout jouer en solo, c'est assez brouillon je trouve. Mais c'est du Diablo-Like sur la carte, en plus "collants moulants et cape chatoyante"
- samlepirate
- Autiss
ghost sweeper mikami sur super famicom !
soulcal/gt psp, et j'avoue être dessus par ces version super lite, finalement ya juste un mode arcade et c'est tout . Pour finir moi qu i compare souvent la psp a une ps2 quand je voi le granturismo qui es censé être un des plus beau jeux psp, il es bien en dessous des screener que l'on voyait au lancement de la psp, et bien en dessous de la majorité des jeux de caisse sur dream...
je n'avais pas jouer a la psp depuis 3 ou 4 ans, entre temps j'ai eu une 360.... la psp a vraiment prit du vieux je comprend un peut plus engouement pour la ngp mais si je ne suis toujours pas fan des consoles de salon portable... et reste plus sur la 3ds
je n'avais pas jouer a la psp depuis 3 ou 4 ans, entre temps j'ai eu une 360.... la psp a vraiment prit du vieux je comprend un peut plus engouement pour la ngp mais si je ne suis toujours pas fan des consoles de salon portable... et reste plus sur la 3ds
Death Fucking Metal
- Ryzmaker11
- Petit autiss
récemment me suis remis à layer section, un classique du shoot, une merveille!!!
mais je suis loin du 1cc... il est chaud le coco!
je le recommande!
je le recommande!
.......
- nonodavdav
- Autiss à interner
j'ai testé les démos de galgun et Katherine, le premier et fun mais l'intérêt semble bien limité, le second a univers hallucinant qui semble énorme mais en jap c'est passé à c^té de bien des choses. Une localisation (même en sous titré anglais est elle prévu?
Le 1cc es plus que gerable, c'est plutôt gérer c'est chain avec le lock pour défoncer le score qui me met en peine. En tout cas ji es passer énormément de temps un shoot vraiment très bon comparer a ces deux suites très médiocreRyzmaker11 a écrit :récemment me suis remis à layer section, un classique du shoot, une merveille!!!
je le recommande!
Death Fucking Metal