Complètement pour.
Du moment que le prix reste dans la limite du raisonable et qu'ils n'hésitent pas à bien remplir les galettes de tout-plein de jeux qui déchirent/on déchirés.
Les jeux sont-il déjà sortit chez nous? l'ont-il remis au gout du jour graphiquement? etc...
Donc le choix entre oui et non est un peux dur je pense...
ps : En plus,je peux pas voter moi ça me met ça:
"Enregistrement de votre vote, veuillez patienter...
Vous devez choisir une réponse avant de voter !Retour à l'accueil"
Alors que j'ai bien choisit une réponse (>_<). C'est à cause de Firefox peut-être non?
Oui, petit problème de migration de serveur. Le nouveau est plus sécurisé et j'avais un petit peu écrit un truc comme de la merde
Mais c'est bon, c'est corrigé maintenant
De mon côté je suis pour aussi, tant que le prix n'est pas égal à celui d'un jeu normal (largement, même). Tout le monde n'est pas collectionneur, et si le plaisir et décuplé sur la machine originelle, celui qui veut se tapper un trip nostalgique sur sa console nouvelle génération doit pouvoir le faire sans se casser la tête ni se retrouver à sec pécuniairement.
Moi, je suis plutot contre pour mon usage personnel, mais plutot pour la diffusion auprès des gens qui ne connaissent pas les jeux. Pour moi, rien ne remplace les joies du jeu avec la mannette et la becane d'origine...Comme vous tous (je présume) j'ai l'intégralité des jeux de certaines becanes en ROM, mais jouer devant mon PC, c'est pas l'idéal, il me manque le contact, le fait de mettre la cartouche, la manette dans ma main, etc.
Ceci dit, je joue par nostalgie, et inutile d'interdire à d'autre gamers qui demandent juste à élargir leurs connaissance du JV de jouer à ça sur du Next gen.
Je suis pour dans l' ensemble juste exception comme vous pour le prix , il parait qu' il y a eu ou va avoir ( je sais c'est vague ) une compilation des fatal fury sur Next gen ...
Quelqu' un est au courant
Je suis pour globalement si les jeux n'ont pas été modifié ou retouché, il faut que ce soit une simple compilation qui ne touchent pas aux oeuvres, après ouais le prix des fois c'est abusé de le vendre aussi cher qu'un jeu nouveau sur la console.
je suis pour quand on voi les capcom classique collection en deux volume sortit sur psp et ps2 a 30 euros piece avec sur chacun 30 jeux de qualité et de très bon portage autant dire que j i es passer des heures
après les vielle compile mal adapter sa fait passer les vieux jeux auprès des gamer pour de la merde dommage