On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Salut salut, J'ai 17 ans (18 maintenant ) et j'ai décidé de vous faire profiter mon début de collection, celle ci qui porte principalement sur Nintendo, Enjoy.
Salut, tu pourais pas m'échanger une super scope 6 ? Il ne manque que sa et le mien est complet en boîte. Belle collec sinon
edit : N'ai pas peur des critiques négatives, on est sympa sur le forum
Bravo, cool ta collec' ! En effet des FF qui disparaisse du jour au lendemain ça me ferait plutôt ch*** ! Mais vérifie que ce soit pas moi qui te les ai piqués ! Je suis atteint de collectionnite tendance klepto !
Le jour ou j'ai eu ma GC, on va dire que j'ai rangé ma PSOne, ainsi que ses jeux, et un jour en ouvrant l'armoire manqué tout mes FF, sauf le 8 qui était autre parts. Mais bon cela dit, tant pis, de toute façon ils vont pas réapparaitre ^^
Fais disparaître quelques ustensiles de cuisine qu'affectionne ta mère et une poignée d'outils dont ton père se sert souvent et à la place tu laisses traîner une photo de ce qui te manque :)
Merci =), j'essayerai d'ajouté (enfin d'avoir) de nouveau objets, jeux et console assez régulièrement quand des offres alléchantes se proposerons à moi =)
Mystic a écrit :Merci =), j'essayerai d'ajouté (enfin d'avoir) de nouveau objets, jeux et console assez régulièrement quand des offres alléchantes se proposerons à moi =)
c'est ce que je fait aussi j'attends les bonnes offres ou jolie trouvaille