Besoin d'[Estime]

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Répondre
Kore
Apprenti autiss

Besoin d'[Estime]

Message par Kore »

Bonjour,
Je suis sur différents lots et je voudrais que vous m'apportez un peut d'aide.

1 er lot:1 Megadrive 1 en loose+1 manette+ jeux atari neufs=2 space robot+sea monster+astro attack ,la personne m'en propose 25 euros frais de livraison inclus.

2 eme lot:game cube +2manettes+1carte memoire+les 4 fantastiques+Beyblade pour 20 euros(que je compte descendre a 15 euros).

Des lots trop chére ? ou des prix favorable pour moi ?

Merci d'avance >chocobo
Dernière modification par Kore le mar. oct. 06, 2009 10:28, modifié 1 fois.
Nico
Master of autiss

Re: Besoin d'[Estime]

Message par Nico »

ce n'est pas l'affaire du siècle, mais en comptant les frais de port ça fait des prix assez bas je trouve :)

Si tu es intéressé par ces machines, tu peux prendre, ça me semble intéressant.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Kore
Apprenti autiss

Message par Kore »

Merci Nico ,je sais qu'une megadrive ,on peut la toucher a 5-10 euros,mais mise a part que ma megadrive (qui etait un model 2) a les conect péritel flingué j'ai voulus en chopper une model 1 et c'est sur les jeux atari qui sont neufs ,sous cello me dis le vendeur je ne connais pas leur valeurs,car je voudrais soit les échanger soit les revendre.
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Pour la Gamecube, le prix reste convenable mais c'est pas une très bonne affaire, à moins que toutes les manettes et la carte mémoire soient officielles et que les fdp soient inclus.
Pas une très bonne affaire dans le sens où les jeux qui vont avec ça vole pas haut, et des Gamecube on en trouve très régulièrement sur les brocantes en cherchant un peu, après je sais pas si tu fais des brocantes ou pas, et puis t'es pas forcément à 5€ près ! :)

La Megadrive I aussi se trouve régulièrement en brocante (enfin ça dépend aussi peut être des régions, j'en ai trouvé 3 à moins de 5€ cette année, mais je pense que ce sont les jeux Atari neufs qui l'accompagnent qui t'interressent :P

Après si tu veux ces consoles rapidement sans te prendre la tête les prix sont raisonnables je pense !
Kore
Apprenti autiss

Message par Kore »

Pour la megadrive et les jeux ,vue que le vendeur n'a aucun moyen de sécurisé la vente,je préfére laisser tomber,je verrais en brocante ,meme si j'en fais pas des masses,c'est sure que c'etait plus les jeux atari qui m'attirais.?
Pour la game cube c'est une remise en main propre,donc la j'y réflechie,j'ai jamais vue a 15 euros ,je voie surtout a 20-30 euros ,meme en brocante.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui, des GC, j'en ais trouvé à 10 / 15 euros de temps en temps en broc, mais ça reste assez rare. La plupart du temps c'est plutôt 40 comme tu dis.
Nico
Image
https://www.obsolete-tears.com
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Ca dépend de la fréquence des brocantes que tu fais et aussi parfois de la région où tu te situes, et puis faut ausi avoir un peu de chance, mais c'est facilement trouvable pour une dizaine d'€ une Gamecube ! Après c'est sûr que les gens ont plutot tendance à les vendre autour de 20€, mais certains jouent encore le jeu de la brocante et bradent (ce qui est le principe après tout) :)

EDIT: Nico, pour exemple (et non pour me vanter ^^) j'ai trouvé y'a 2 semaines une Gamecube pack Mario Kart pour 10€ sans négocier, il manquait la notice et les cales, mais la boite et le foureau étaient nickels ! Et une autre personne en vendait une complete en boite pour 20€ sur cette même réderie. Voilà pourquoi 15/20€ ne me semblait pas être une affaire hors du commun. Mais comme je disais ça dépend des régions et des brocantes, sans mentir j'en vois beaucoup des Gamecube et elles sont bien souvent lachées pour une vingtaine d'euros, même en boite, mais selon les régions les prix et les choses vendues différent, moi j'ai vu que 2/3 Master System cette année alors que j'ai fait beaucoup de brocantes et que d'autres en ramènent chaque dimanche... :lol:

Enfin bref, j'ai encore rédigé un pavé. Kore, si tu estimes que tu ne trouveras pas de Gamecube moins chère dans ta région alors hésites pas, 15/20€ c'est raisonnable !
Kore
Apprenti autiss

Message par Kore »

Meme si pour la game cube c'est pas un besoin urgent,vue que j'en es deja une ,c'est juste histoire d'en avoir une autre si probléme avec ma game cube.
J'attend de voir si le vendeur réagis et me répond.
en esperant qu'il me ferra pas le coup d'un vendeur qui me proposais une dreamcast+1 manette+1 flingue et house of dead pour 10 euros et qui a dut certement la vendre a quelqu'un de plus offrant.
En ayant pas de voiture c'est chaud pour les brocantes,donc je me dirige vers le boncoin,même si sa reste assez cher en moyenne.

Pour l'histoire des régions ,je pense bien que c'est un fais avèré ,moi meme j'ai eu du mal a trouver une master system avant cette année(que j'ai touché heuresement a 2 euros) et d'autres trucs.
Synesthesia
Autiss

Message par Synesthesia »

cé tro cher ou cé favorable pr moi ?
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

steplé EviT le langaG SMS, cé ilisib :roll:
Nico