nouveau site sur jeux oldies

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Répondre
Manuwaza
Autiss à interner

nouveau site sur jeux oldies

Message par Manuwaza »

Bonjour à tous. voila je viens de créer un site pour les nostalgiques des vieux jeux vidéos d'antan où il y a déja quelques tests et dossiers et qui comprend une rubrique permettant à tous les membres d'exposer leur collection et ainsi de partager leur passion entre eux. j'ai également besoin de testeurs et de rédacteurs pour étoffer un peu ce site. voila donc si vous voulez venir faire un tour et vous inscrire sur le forum, l'adresse est :

http://www.oldiesrising.com

en espérant vous voir bientot sur le site et le forum qui a bien besoin d'etre animé ;)
Dernière modification par Manuwaza le lun. mai 24, 2010 19:05, modifié 1 fois.
sir-feezy
Autiss à interner

Re: nouveau site sur jeux oldies

Message par sir-feezy »

Manuwaza a écrit :Bonjour à tous. voila je viens de créer un site pour les nostalgiques des vieux jeux vidéos d'antan où il y a déja quelques tests et dossiers et qui comprend une rubrique permettant à tous les membres d'exposer leur collection et ainsi de partager leur passion entre eux. j'ai également besoin de testeurs et de rédacteurs pour étoffer un peu ce site. voila donc si vous voulez venir faire un tour et vous inscrire sur le forum, l'adresse est :

http://oldiesrising.free.fr

en espérant vous voir bientot sur le site et le forum qui a bien besoin d'etre animé ;)
ah testeur je suis partant je kiff tester rediger par contre sur oldies mes consoles oldies mega drive et tout sont chez mon pere dc pour linstant je peux game cube dreamcast je sait pas si il ya moyen quand meme !! Mais des que j'aurais recuperer je serait partant !!! :wink:
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

merci tu es le bienvenu. la gamecube ne rentre pas dans le cadre du site (du moins pas encore) mais la dreamcast si donc j'accepterai avec joie des tests dreamcast (regarde un peu comment sont boutiqués ceux déja présents sur le site). tu peux déja t'inscrire sur le forum si tu veux ;) .@+++
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

pas mal du tout ton site!!
j'ais regarder la vidéo de la présentation de ff7
et bien je trouve que tu est pas mal pour une premiere!!

jaurais bien voulait t'aider pour les teste de jeux mais j'ais peur de ne pas pouvoir rédigé uelque chose de super!! :(
Image
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

skadrums71 a écrit :pas mal du tout ton site!!
j'ais regarder la vidéo de la présentation de ff7
et bien je trouve que tu est pas mal pour une premiere!!

jaurais bien voulait t'aider pour les teste de jeux mais j'ais peur de ne pas pouvoir rédigé uelque chose de super!! :(
salut et merci à toi pour tes compliments. essaye toujours de m'envoyer un test et je verrai ce que ca donnera ;). sinon tu peux me faire des vidéos commentées ou tout simplement animer le forum. ya plein de facons de se rendre utile dans un site tout neuf comme ca :wink:
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

bah pas de probleme je veux bien me rendre "utile"
pour les teste tu veu quel jenre de jeux? j'esserai de te fair un truc histoir de...
et si tu veu de l'aide pour autre chose pas de problem! chui dispo! :wink:
Image
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

je te laisse le choix du test, un jeu qui t'inspire sur l'une des consoles référencées :)
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

dac, je t'enverais sa des qu'il serat fait!
Image
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

héhé, vieux topic que celui ci, posté un mois à peine depuis la création du site. Depuis, Oldies Rising a bien changé : passage au PHP, relooking, ajout de nouvelles rubriques et de nouvelles fonctionnalités... Il compte à présent une cinquantaine de dossier, plus de 200 tests et une centaines de vidéos commentée.

Dans le but de conserver la centaine de visiteurs passant nous voir chaque jour, nous nous faisons un devoir de proposer un nouveau test chaque jour. Malheureusement, ce rythme est de plus en plus difficile à tenir et c'est pourquoi nous recrutons de nouveaux rédacteurs, dotés d'une bonne qualité rédactionnelle, d'une véritable passion pour le rétrogaming ainsi que d'une grande motivation. Si vous correspondez à ces critères, n'hésitez pas à poser votre candidature pour rejoindre l'équipe et faire partager votre passion aux 100 personnes qui liront chacun de vos tests. Merci d'avance pour votre aide ;)
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Berychon
Autiss

Message par Berychon »

Jolie site!
Mais bon, tu aurais du demander à Nico de participer à Obsolete tears avec autant de volonté! Je sais pas du tout ce qu'il en penserai, mais des âmes charitable et des acharnés passionés c'est toujours bon à voir ;)
Faut aussi faire monter vers le haut notre chouchou des site oldies.. il en pleut tellement ces derniers temps..... Et puis bon, sinon, nous ne saurions pas là!
-----------------------------------------------------------
Bery Resnooker - Journaleux pour http://www.PXLBBQ.com
bery@pxlbbq.com
Twitter: @berychon
Facebook: https://www.facebook.com/pxlbbq
-----------------------------------------------------------
mangeclou
Autiss

Message par mangeclou »

Obsolete tears cherche t'il des rédacteurs?
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

J'en doute et si c'était le cas la selection serait surement tres restreinte, en fait a part JPtom et Kotomi je ne vois pas trop qui aurait les capacités de faire un article convenant a Nico.....
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oh oh, vous mettez la barre vraiment haute en ce qui concerne les articles pour Obsolete Tears ^_^

Pour le site, le principe est simple :
- Des test de machines, avec des historiques, basés sur les machines que je possède. Je suis donc le seul à faire ce genre d'articles.
- Des dossiers. Là le sujet est ouvert, y compris les témoignages qui permettent d'émettre un simple avis. Cette rubriques est ouverte à tous, tout article est le bienvu.
Je me réserve bien entendu le droit de réserver des articles, selon la façon dont c'est écrit ;)

Autrement, je me tâte toujours pour lancer une rubrique rapido-test, puisque je fais régulièrement des mini test sur le forum. Rien qu'avec mes articles, je pourrais alimenter le site assez régulièrement sans problème. Et il y a beaucoup d'autres tests de qualité sur le topic test, du coup avec l'accord des testeurs je pourrais poster ceux que je trouve le plus sympa sur le site (ça me fait toujours mal au coeur de voir les articles tomber au fin fond du forum).

Dans tous les cas, je salue l'effort de Manuwaza. Tenir à un nouvel article par jour, c'est de la folie ! Bravo mec, surtout depuis le temps que le site tient !
L'objectif d'Obsolete Tears est bien moindre, avec un article par semaine ^^

Voilà.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

Merci Nico ;)
Le problème étant que pour le moment, la répartition est assez inégale : j'ai moi meme fait plus de 100 tests/dossiers alors que le 2eme plus gros rédacteur du site en a fait 20... Pour le moment ca passe mais je rentre en bts le 8 octobre et là ca va etre vraiment très dur de garder ce rythme en compensant l'inactivité e certains rédacteurs...d'où le recrutement ;)
En tout cas n'hésitez pas à proposer votre candidature ;)
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Ben moi j'y suis déjà, mais je suis un inactif :lol:
Répondre