[VDS] N64 + jeux et pads.

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Répondre
nico_fr
Autiss

[VDS] N64 + jeux et pads.

Message par nico_fr »

Je comptais garder tout ça pour la collec', mais je me sépare de tout ça parce qu'en fait, je n'en ai plus aucune utilité (et que mine de rien ça prend de la place).

Une Nintendo 64 pratiquement neuve, elle n'a servie que pour vérifier son fonctionnement.

Image

Tous les jeux en boîte sont complets. Il manque le premier Turok en loose et un autre pad gris en excellent état sur la photo. Le tout fonctionne parfaitement.

Faire offre. Photos détaillées sur demande.

Paiement par chèque; colis bien protégé et envoi rapide.
nico_fr
Autiss

Re: [VDS] N64 + jeux et pads.

Message par nico_fr »

Hummm je dirais qu'à 120€ fdpin, c'est un bon prix. Les jeux sont complets, pas mints c'est sûr, mais tout fonctionne très bien...

C'est une estim' perso, à voir.
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

nico_fr a écrit :C'est une estim' perso
Qu'il va falloir revoir à la baisse ;)
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Soit pas aussi rude x TSUCHINOKO. :)

Moi à vue d'oeil j'aurais dit 80-90€ fdpin sont de bons prix pour les deux partis (acheteur/vendeur).

En tout cas 120€ je trouve ça un cher, mais sait-on jamais un pigeon sur ebay =D
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

120 c'est chers tout de même! Mais il y a de bon voir très bon titres ;)
nico_fr
Autiss

Message par nico_fr »

x TSUCHINOKO a écrit :Laule.
Voici un post très utile. Si c'est pour poster ça, bah ne poste rien, ça sera mieux.

Si je demandais une estim, c'est justement parce que je n'en ai aucune foutue idée =) ça fait longtemps que j'ai arrêté de collectionner ce genre de machins =)

80-90€ fdpout, ok, faut pas déconner non plus, ça va me faire un sacré colis.
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

Sur ce forum, tu vendras au plus bas :mrgreen: ! Les membres sont au courant des prix donc c'est pas le meilleur endroit ou vendre :mrgreen:

Si tu veux vendre le tout à 120 €, faut spliter le lot et tout vendre séparément sur leboncoin.fr par exemple (mais ca prend du temps) ! Sinon, bonjour les frais de commission sur les site comme ebay & co !

Si tu es pressé faut revoir le prix à la baisse...

Le bon point,
  • c'est que t'as pas mal de jeux complets !
Les mauvais,
  • t'as pas vraiment de jeux rares (pas de conker... )!
  • la N64 c'est la console de salon depuis les 8bits qui (selon moi) vaut le moins chère en ce moment (Je dirais 20 € grand max pour la console au complet)

Pour les jeux je dirais 60 € le "LOT" !

C'est mon estimation perso (j'ai pas trop checké les prix sur le net) ! pour te faire une idée va sur des sites comme Priceminister/ Ebay et regarde à combien vendent les autres personnes les mêmes produits que toi... et tu enlève 20-25 % en moyenne de commissions ! Si tu vends le lot en entier enlève encore 10 à 15% (normal, puisque ca peut s'apparenter à une sorte de PROMO... personne ne voudra la totalité des jeux que tu vends... donc faudra encore baisser le prix).

A titre indicatif : Zelda OOT complet c'est 8 € ! Alors, j'ai un peu peur pour le reste :?

Mais vendre à 120 € tout ça en une seule fois je ne pense pas que tu y arriveras (même sur ebay) ! Par contre, si tu n'es pas pressé, split le lot et vends tout ça séparément !
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

jonathan a écrit :la N64 c'est la console de salon depuis les 8bits qui (selon moi) vaut le moins chère en ce moment (Je dirais 20 € grand max pour la console au complet)
Tu fais des VG des fois ? Les consoles qui côtent le moins sont les SNES et Playstation 1 pour l'instant . Et puis une 64 complete vaut plutot 25-30 e pour moi ;)
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

ha vi merde, j'avais complètement zappé la PS1... c'est vrai qu'elle vaut rien celle la :)
par contre pas d'accord pour la SNES...

puis on peut pas définir un prix de marché avec les VG, puisque par définition les VG sont des endroit ou on se débarrasse de ses vieilleries, à savoir à des prix cassés !
D'ailleurs si on n'y trouvais que des jeux/consoles à prix du marché en VG, je pense que personne sur ce forum irait s'embêter à faire les VG le week end ;)
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
nico_fr
Autiss

Message par nico_fr »

Ok, vente close. Merci pour les conseils, je la conserve.
Répondre