bonsoir tout le monde!!!
voilà j'etait en train de regarder mon bureau quand j'ais eut une "idée lumineuse"^^
pourquoi ne pas dévoiler au gens d'obsolete dans quel condition on est quand on lit et écrit sur le forum!!!
bilan j'ais prix une magnifique photo de mon bureau, et j'atten de voir si vous voudrez bien oser dévoiler votre entre^^
Voici une photo du mien, bon là photo presque un an j'en referai une plus tard. Y'a quelques trucs qui ont changé niveau objet. Mais sinon globalement c'est le même bureau le même ordi au même endroit.
skadrums71 a écrit :thein je fait tache moi!!!!
c'est tout bien rangé chez vous ^^
nan nan tkt paslol moi c'est la meme sauf que je n'est pas de foto pour illustrer sa et je n'est plus de numerique mais c'est bien bien le bordel d'ailleur cet apres midi un rangement s'impose lol tu devrait faire de meme ^^
macayel a écrit :sympa ton bureau, c'est quoi ta platine ? et quel style ta vinylothèque
Et ton écran est accroché au mur ? bcp de question ^^
lol !
ma platine c'est un Mk5 avec une petite mixette rane ! normal quoi !
ouaip pour les vinyles ! j'l'ai compte plus ! j'avais a l'époque un shop de musique donc ceci explique cela ! et pour mon écran, ouai ouai ouai ! une attaque mural trouver a casto pour 23 euro ! c'est cool moi jtrouve ! simple et classe !
^^