bon voila etant donne que la super famicom "castelvania" a une super allure, jai decidé de proceder au meme principe meme couleurs pour la dreamcast, j attend de voir le resultat la peinture est presque terminée.
je poste des que je peux une photo du debut du projet^^
je la trouve moins réussis que la Snes mais sympa quand meme car c'est plus dur de customisé une dream. Autant la Snes elle va vachement bien avec beaucoup de combinaisons, autant la dreamcast sortis de l'uni avec un stickers ça devient difficile....
de mon côté je la trouve pas mal du tout, dans la même veine que la snes. Et en fait, que s'est il passé pour le bouton à droite ?? On dirait qu'on a du la rattraper in extremis
comme un con jai pose mon doit c etai pas sec! ya une salle trace il me fo l enlver et re^peindre pour tout lisser nikel^^ prochaine console une fois celle ci fini je passe a la nes^^
Haa!! t'as fait le sale comme d'hab! je deconne, c'est con pour cette trace de doigt.... En chrome elle est vraiment jolie aussi:) (oui, je l'ai vu hors forum) C'est vrai que ca a l'air plus dure de customiser une dream. des que j'en ai une en pal entre les mains, je lui fait un sort!!!
Tu viens de me donner une méchante idée, c'est presque ce que tu m'as dit. Pour un custom K.O.F, y a que sur la néo cartouche que ca peut etre fait, et JAMAIS ô grand jamais je passerai un coup de bombe sur l'une d'elle. Sacrilège!!!!!!!!!!!!