Par contre je trouve que c'est très mauvais au niveau de l'ergonomie… Par exemple il vaudrait mieux un menu clair net et précis plutôt que d'avoir du JS qui à mon sens est non seulement inutile mais en plus quelque peu gonflant.
Par exemple le bouton « accueil » symbolise clairement la page d'accueil (le dessin et tout), alors je trouve ça plutôt agaçant d'avoir sans cesse à cliquer dessus pour voir apparaître ce que j'aurais tendance à appeler une pop-up (avec le lien « fermer » pour moi c'est comparable à une pub) qui te demande ensuite où tu veux aller.
Selon moi ça n'apporte rien et c'est même très embêtant (comment font ceux qui ont désactivé le JS ou qui ne peuvent pas l'utiliser ?).
Là vous vous êtes semble-t-il basés essentiellement sur des images et des trucs qui apparaissent un peu partout sans que l'on ait rien demandé (sur l'autre version du site j'ai été surprise de voir ce gros carré saumon tout moche s'afficher lorsque l'on survole un des liens du bas…), et franchement euh… enfin de nos jours c'est clairement ce qu'il ne faut pas (et « plus » surtout) faire, ne serait-ce que pour des questions d'accessibilité.
Attention je ne critique aucunement le contenu hein (je précise quand même

Bon courage en tout cas.