Le bide de la PS3

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
macayel
Autiss

Message par macayel »

Bane a écrit :Les jeux etant quand meme bien meilleur sur DC, niveaux game play, que sur ces trois machine reunis mais ca les gens ils s'en foutent , ils veulent plus d'aliasing ,que du full 3D et des effets de ouf sinon le jeu vaut rien ... enfin d'apres eux :roll:

Heureusement que quelque survivor faut encore vivre cette machine que pour moi est une des meilleurs :wink:
clair il suffit de mater def jam icon, je l'ai vu tourné dans un magasin et des personnes en parlaient, c'est une honte de sortir un jeu si court, et pourtant ca se vend, tout ca parce que ca pête, ca me donne la nausé ce genre de jeu

Pareil DC addict ! Forever, j'avais regrêtté de l'avoir vendu, j'en ai racheté une encore plus propre et plus complète, y'a peu de temps :D
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

sir-feezy a écrit :
+1 mais moi se qui me derange c''est le prix abuser je les vu tourner la console et je peux affirmer que c'est d'la balleeeeeeeee ... Apres faut attendre les jeux ... hier on cherchait des jeux pour la 360 de mon pote abuser ya riennnnnnn ya peut etre 5 jeux qui valent le coup j'ai pris consience soudainement pour moi se sera la wii quand je pourrait et plutard la ps3 de sur mais je l'acheterait a 220 euros pris jap pas plus un modele jap ou us !!!! d'ailleur tenez si vous en voulez une :::::

http://www.wdtom.com/index.asp?typeid=46

version us 220 a 280 euros sa va c'est correct !!
c'est quoi ce site de fou!!!?
c'est fibale?? ( c'est pas pour la consoles mes les camera sony^^)
les prix sont trop trop trop minuscule je comprend pas!!!!
c'est quoi le truc?
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

a j'ais trouvé!!!
t'est obligé d'acheter minumum 5 article identique donc la sa serai 5 ps 3 se qui ferrait du 1400 € les 5 consoles
remarque c'est une bonne afair si tu trouve 5 personne qui veulle un ps3!!!
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

skadrums71 a écrit :a j'ais trouvé!!!
t'est obligé d'acheter minumum 5 article identique donc la sa serai 5 ps 3 se qui ferrait du 1400 € les 5 consoles
remarque c'est une bonne afair si tu trouve 5 personne qui veulle un ps3!!!
lol j'avait pas vu merde ya des psp a 50 euros en pâck !!
Image
SLK
Apprenti autiss

Message par SLK »

Quand je voi SLK qui dit que c'est tres myen voir carrement naze Ya qu'a voir tourner Virtua fighter 5 ou Motorstorm pour se convaincre.
Là je parlais pas spécifiquement des jeux de la PS3, car je vais être honnête en disant que je ne l'ai pas essayé (en fait, comme je l'ai déjà dit maintes fois, j'ai arrêté de suivre de près l'actualité du JV depuis longtemps vu ce que c'est devenu). En fait, je parlais de cette mode actuelle qui consiste à sortir des appareils misant tout sur le style, la frime et qui ne sont souvent pas extraordinaires techniquement parlant.

Regarde l'engouement autout des Ipod:tout le monde en veut un alors que c'est quand même limite niveau spécifications eu égard au prix de vente, parce que c'est "hype" d'en avoir un (et je rigole bien lorque j'entends des conneries du genre "80% des baladeurs numériques sont des Ipod")
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

ah ok la chuis d'accrord avec toi :wink: En fait la PlaySstation est un phenome de mode quoi ...
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

ouais!! c'est exactement ce que je pense! :wink:
Image
Chromatic
Petit autiss

Message par Chromatic »

SLK a écrit :
Ben Rigole pas trop parceque au moin 70% du marché mondial des lecteur MP3 a disque dur sont bien des Ipod.
Par contre je suis pas non plus d'accord avec ce que tu dis... je pense pas que les IPOD sont limite niveau spécification, c'est justement trés étudié pour quil puisse faire ce que l'utilisateur en attend, avec un maximum de simplicité.... aprés je veux bien croire que des lecteurs genre Iriver, Creative ou autre ont plein d'options : radio, enregistrement, lécteur wma etc etc.... Mais surement pas la facilité d'utilisation qu'on a avec un Ipod + Itunes, et c'est ce qui fais toute la différence.... Tout n'est pas dans les spécification technique mais aussi dans la qualité du rapport qu'on a avec l'appareil au jour le jour....

Donc oui si tu veux "écouter de la musique en dehors de chez toi"... a moin d'etre de mauvaise foie, un IPOD c'est ce qu'il y a de mieux... d'un point de vue qualité/"agréabilité d'usage"

Mais bon ça c'est la meme différence qu'il y a entre un PC et un MAC...
Tant qu'on a pas eu UN PC et UN MAC... on comprend pas... ^^ c'est un autre débat... comme Sony VS Nintendo lol
SLK
Apprenti autiss

Message par SLK »

Ben si je rigole quand même parce que souvent on a tendance à généraliser en disant que 70% des lecteurs MP3 sont des IPod, alors qu'en réalité la plupart ne sont que des clé USB no-name :roll:

Je dis pas que l'Ipod (nano et consorts) ne soient pas recherchés esthétiquement, mais si la simplicité d'utilisation est là, t'es aussi prisonnier d'Itunes et du format AAC. Si tu veux mettre vite fait deux ou trois morceaux, ben tu peux pas parce qu'il fait passer obligatoirement par Itunes, comme t'es obligé de passer par Open MG si tu veux mettre des MP3 sur un Minidisc Sony...

Et puis ce que je trouve scandaleux, moi, c'est le prix que ça vaut (près de 200 € pour le nano et entre 400 et 500€ pour le gros Ipod).

Enfin moi j'ai un Meizu M6, je le trouve aussi beau que l'Ipod, et il est de très bonne qualité pour bien bien moins cher que les produits Apple qui misent trop sur l'apparence et fait payer très cher la griffe de la pomme croquée. Malheureusement on le trouve que rarement en magasin à cause du "Tout Apple". J'ajoute qu'en toute bonne foi car ayant eu entre mes mains à peu près tout ce qui s'est fait en audio portable depuis 15 ans je trouve le son de mon M6 très bon et très aisé d'utilisation malgré ses potentialités accrues. Mais bon là on s'éloigne du sujet :lol:
Chromatic
Petit autiss

Message par Chromatic »

SLK : Ben si je rigole quand même parce que souvent on a tendance à généraliser en disant que 70% des lecteurs MP3 sont des IPod, alors qu'en réalité la plupart ne sont que des clé USB no-name

-- Mais non :)

C'est 70% des lecteur mp3 A DISQUE DUR...
ça prend pas en compte les clé Usb c'est pour ça.

SLK : Je dis pas que l'Ipod (nano et consorts) ne soient pas recherchés esthétiquement, mais si la simplicité d'utilisation est là, t'es aussi prisonnier d'Itunes et du format AAC. Si tu veux mettre vite fait deux ou trois morceaux, ben tu peux pas parce qu'il fait passer obligatoirement par Itunes

Les IPOD prennent pas que le AAC ils prennent aussi les MP3 tout type.
Ensuite je suis d'accord que pour transférer vite fais trois mp3 tu dois les avoir mis dans itunes mais au pire, si c'est pour jetter 3 mp3 en vrac moi j'ai une playliste "TEMPORAIRE" je jette dedans les trucs que jveux vite mettre dans mon ipod sans en faire une playlist et ça prend 3 secondes... pas plus je pense que de faire le transfert de dossier a dossier... c le meme nombre de manipulation.

SLK : Et puis ce que je trouve scandaleux, moi, c'est le prix que ça vaut (près de 200 € pour le nano et entre 400 et 500€ pour le gros Ipod).

-- le Prix du IPOD NANO me choque pas trop par contre le prix d'un "gros" ipod c pas 400/500euro c'est :

30 Go 279euro
80 Go 379euro
Et gravé gratuitement.

ça te semble démesuré ? Ton MEIZU M6 coute bien 175euro pour 4 Go ?

Un ipod avec 30go coute 279euro... c'est quasi 10fois plus de place pour 30% plus cher le calcul est vite fais alors je pense que Niveau prix je suis plus scandalisé par le prix du MEIZU parcequ'en plus... tu n'as pas Itunes, que je trouve plutot un avantage qu'une Prison :)

L'accé aux podcast facile, video podcast etc etc.... La lecture de video qui est possible sur le Ipod, je dis pas que c'est pas possible sur le meizu mais combien de video tu met sur 4GO...

Tout compte fais moi je trouve c'est plutot une Affaire les Ipod pour un produit de marque, d'une excellente qualité de fabrication... (aucun de mes ipod n'a flenché depuis le tout premier de 4go... dil y a 6 ans je crois).

Une question de gout sans doute, de phylosophie electronique lol
Répondre