le rugby sa se joue en dessous de la loire
D'ou venez vous ?
Re: D'ou venez vous ?
non le stade toulousain
Mais non, le brennus préfère la capitale, il restera encore quelques mois au chaud dans la ville rose avant de retourner à paris.
On a pas pu le prendre cette année on était en travaux
On a pas pu le prendre cette année on était en travaux
Moi c'est le Puy de Dôme depuis peu! Clermont Ferrand pour être précis.
Pour les quelques rugbymen qui semble présent dans les dernier messages, je vais y aller de mon "Aller les jaunes et bleus" ^^
Pour les quelques rugbymen qui semble présent dans les dernier messages, je vais y aller de mon "Aller les jaunes et bleus" ^^
Moi à la base d'Avallon, dans l'Yonne (89) mais j'ai quitté le domicile familiale pour m'installer dans un appartement à Nevers-où je fais mes études (58).
Tiens, un neversois !
Le panda, le hareng et moi sommes de Nevers aussi ^_^
Faut que tu passes boire un coup
Le panda, le hareng et moi sommes de Nevers aussi ^_^
Faut que tu passes boire un coup
Clermont Ferrand... hum... si mes dires sont exacts... 8 finales disputées... 8 finales perdues c'est bien ça?Kanarvece a écrit :Moi c'est le Puy de Dôme depuis peu! Clermont Ferrand pour être précis.
ALLEZ TOULOUSE!
Non, pas 8, mais 9 avec la dernière!
J'm'en fout... à la 10ème perdu, il paraît qu'ils en offrent une gratuite???
J'm'en fout... à la 10ème perdu, il paraît qu'ils en offrent une gratuite???
Avallon !!Karp a écrit :Moi à la base d'Avallon, dans l'Yonne (89) mais j'ai quitté le domicile familiale pour m'installer dans un appartement à Nevers-où je fais mes études (58).
Que de souvenirs, j'y suis resté 2 ans 1/2, je ne sais toujours pas comment j'ai pu tenir le coup la bas
- nonodavdav
- Autiss à interner
Pareil!!! J'y ai fais mon apprentissage au eram, le truc positif j'étais à 20mètre du cinoche (wahou 2 salles) et que le prix des places était aussi réduit que le nombre de fauteuils.Meganico a écrit : Avallon !!
Que de souvenirs, j'y suis resté 2 ans 1/2, je ne sais toujours pas comment j'ai pu tenir le coup la bas
Mais c'est un forum de bourguignon ou quoi?
- nonodavdav
- Autiss à interner
8.9. représente

Ahahahahahah je vien du creusot et oui un de plus
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
ça doit etre l horreur les vide greniers dans le creusot ya trop de retrogamer 
Mé non c rigolo les brocanteur voit une troupe de geek les yeux agard le plus souvent avec la gueule de bois arrivant sur leur stand en leur rétorquant la plupart du temps c'est trop cher ! ou cétait juste pour savoir !
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
je fais la meme chose avec ma copine
je demande le prix et ensuite elle arrive en disant que c est trop cher
je demande le prix et ensuite elle arrive en disant que c est trop cher