Mais non, le brennus préfère la capitale, il restera encore quelques mois au chaud dans la ville rose avant de retourner à paris.
On a pas pu le prendre cette année on était en travaux
Moi à la base d'Avallon, dans l'Yonne (89) mais j'ai quitté le domicile familiale pour m'installer dans un appartement à Nevers-où je fais mes études (58).
Karp a écrit :Moi à la base d'Avallon, dans l'Yonne (89) mais j'ai quitté le domicile familiale pour m'installer dans un appartement à Nevers-où je fais mes études (58).
Avallon !!
Que de souvenirs, j'y suis resté 2 ans 1/2, je ne sais toujours pas comment j'ai pu tenir le coup la bas
Que de souvenirs, j'y suis resté 2 ans 1/2, je ne sais toujours pas comment j'ai pu tenir le coup la bas
Pareil!!! J'y ai fais mon apprentissage au eram, le truc positif j'étais à 20mètre du cinoche (wahou 2 salles) et que le prix des places était aussi réduit que le nombre de fauteuils. Sinon oui Avallon, voila une vill qui a un certain sens du vide.
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans
Mé non c rigolo les brocanteur voit une troupe de geek les yeux agard le plus souvent avec la gueule de bois arrivant sur leur stand en leur rétorquant la plupart du temps c'est trop cher ! ou cétait juste pour savoir !
Pour un moyen de locomotion pas cher et utile utiliser le Yoshi ! Cette astuce vous à été conseiller par mario utilisateur de yoshi depuis plus de 20 ans