"Asuka", tu as raison dans ce que tu dis et je n'ai pas dis ca pour avoir une guerre entre les pro-SEGA et les pro-SONY. Moi personnellement j'ai toujours aimé les consoles SEGA c'est pour ça que j'etais deg le jour ou SEGA a arreté de fabriquer des consoles parceque ca voulait dire que les jeux SEGA allaient etre portés sur les autres support.....tiens c'est marrant, c'est a partir de là que les jeux SEGA sont devenus moins bien, ah ben c'est bizarre tout de meme

, n'est ce pas "Panda", je taquine bien sur y a rien de méchant

. C'est vrai que ca peut paraitre utopique comme réaction mais j'ai toujours espéré que SEGA se relève pour mieux durer, mais bon visiblement ca n'a pas l'air d'être le cas. Au final que SEGA coule ou non, ce n'est pas une fin en soit (sauf pour eux bien sur), je n'ai pas d'action chez eux, je ne travaille pas pour eux et c'est pas ma boite, donc...Ensuite pour répondre a "Panda"
-non, je ne kiff pas les voir couler, ça m'attriste même.
-toi tu espères qu'ils meurent le plus vite possible pour garder un bon souvenir d'eux...pour moi ils sont morts en 2001 avec l'arret de la Dream...et je garde un tres tres bon souvenir jusqu'a cette periode.
aujourd'hui ils sont encore là et c'est tout à leur honneur, qu'ils continuent a faire des jeux, bon ou mauvais, et puis comme dit le dicton "advienne que pourra"