Un sonic en 2D

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Le panda
Troll officiel

Re: Un sonic en 2D

Message par Le panda »

je voi pas comment on peut etre fan de sega et kiffer les voir agoniser . Finalement je doit plus etre fa, de sega que la plupart d'entre vous. Suije le seul a avoir de la peine pour sega ?

Non mais moi aussi je joue a des jeux sega genre viking que je vien de finir, je joue pas mal au sega rally 360 aussi... mais bon viking sega a juste pauser sont logo dessus quoi... enfin aller je vais me taire avant que sa dégénère (non je ne suis pas agressif mais j'en voi des qui apprécie pas ma façon de pencer ... bande de fermer d'esprit pour ceux qui sont viser ^_^)

ps: vive sega quand meme >sonic
Death Fucking Metal
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

"Asuka", tu as raison dans ce que tu dis et je n'ai pas dis ca pour avoir une guerre entre les pro-SEGA et les pro-SONY. Moi personnellement j'ai toujours aimé les consoles SEGA c'est pour ça que j'etais deg le jour ou SEGA a arreté de fabriquer des consoles parceque ca voulait dire que les jeux SEGA allaient etre portés sur les autres support.....tiens c'est marrant, c'est a partir de là que les jeux SEGA sont devenus moins bien, ah ben c'est bizarre tout de meme 8), n'est ce pas "Panda", je taquine bien sur y a rien de méchant :wink: . C'est vrai que ca peut paraitre utopique comme réaction mais j'ai toujours espéré que SEGA se relève pour mieux durer, mais bon visiblement ca n'a pas l'air d'être le cas. Au final que SEGA coule ou non, ce n'est pas une fin en soit (sauf pour eux bien sur), je n'ai pas d'action chez eux, je ne travaille pas pour eux et c'est pas ma boite, donc...Ensuite pour répondre a "Panda"

-non, je ne kiff pas les voir couler, ça m'attriste même.
-toi tu espères qu'ils meurent le plus vite possible pour garder un bon souvenir d'eux...pour moi ils sont morts en 2001 avec l'arret de la Dream...et je garde un tres tres bon souvenir jusqu'a cette periode.

aujourd'hui ils sont encore là et c'est tout à leur honneur, qu'ils continuent a faire des jeux, bon ou mauvais, et puis comme dit le dicton "advienne que pourra" :wink:
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

en fait la PS3 ma drolement decu!!! je l attendais de pied ferme pour contrecarrer la Xbox360 (je n ai pas aimer la 1er et j etais parti pour ne pas aimer la seconde) mais certains jeux sur 360 ont commencé a m interesser (les CAVE et autres shoots) du coup vu le prix de la PS3 et vu le nombre de jeux qu il y a dessus depuis sa sortie, ben voila elle ne m interesse pas du tout. maintenant la 360 me fait de l'oeil ...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

mais a bien réfléchir sega a jamais fait beaucoup de jeux contrairement a nintendo enfin je veut dire en interne ( bon bien sur il on quelques licence) mais a a par sega rally out run sonic daytona... il on quoi en licence qui on plusieurs jeux et fait en interne ??
Death Fucking Metal
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

heu?! juste "space harrier, fantasy star, altered beast, shinobi, alex kidd, psychofox, golden axe...." enfin, plein de bons jeux qui on fait nos joies d'antan, alors OK c est vieux mais c'est du SEGA
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

et encore je trouve que nintendo se cantonne a une 10ene de serie alors que SEGA, faut pas l oublier a fait des cartons en arcade et donc beaucoup plus de HITS d'un style different
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

onizukakun a écrit :heu?! juste "space harrier, fantasy star, altered beast, shinobi, alex kidd, psychofox, golden axe...." enfin, plein de bons jeux qui on fait nos joies d'antan, alors OK c est vieux mais c'est du SEGA
ba c'est se que je dit space ahhrier es une licence mort altered best shinobi alex kid aussi..... golden axe je préfère pas en parlais sinon je vais troller ... sega n'as plus aucune licence actuellement... Juste un sonic (nul a Image tout les 2 ans qui sont meme pas dév en interne)
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ASUKA+30 a écrit :Puis Nintendo est loin de faire tout ses jeux en interne !
Exemple Mario RPG etait fait par Square, Les zelda oracle
of sur GBC etait fait il me semble par capcom etc... apres
la sous-traitance est de rigueure chez tous les gros editeurs
Meme Square-Enix, Qui entre autre a eu recours a Artepiazza
Pour les Remakes de ses Dragon Quest, c'est plutot courant !
oui c'est bien capcom pour les zelda gbc!
Death Fucking Metal
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

Le panda a écrit :ba c'est se que je dit space ahhrier es une licence mort altered best shinobi alex kid aussi..... golden axe je préfère pas en parlais sinon je vais troller ... sega n'as plus aucune licence actuellement... Juste un sonic (nul a *** tout les 2 ans qui sont meme pas dév en interne)
oui bien sur que toutes ces licenses sont mortes mais elles sont toujours populaires (connues). Mais bon, en meme temps je me demande, toi qui te considere comme un grand fan de SEGA, comment ça ce fait qui tu n apprécie guère les licenses citées si dessus :twisted: :twisted: :twisted: réponds pas!!! je te cherchais là :wink:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

onizukakun a écrit : oui bien sur que toutes ces licenses sont mortes mais elles sont toujours populaires (connues). Mais bon, en meme temps je me demande, toi qui te considere comme un grand fan de SEGA, comment ça ce fait qui tu n apprécie guère les licenses citées si dessus :twisted: :twisted: :twisted: réponds pas!!! je te cherchais là :wink:
a si je les aimes bien sauf sonic :)
enfaite se que j'aime pas chez sega c'est les vieux hard ( la master system et la mega drive etait pour moi de très mauvais hard comparé a la concurrence) après ya beaucoup^de bon jeux ( plein de shoot yeah!!!) et de bonne licence sega. J'aime beaucoup la saturne pour sa ludothèque de shoot une foi de plus et la dreamcast car c'est la 1er console 3d (attendez vous apeller la bouillie de polygone qui ressemble a rien sur psx/64 de la 3d vous berk j'en vomi)

se que j'aime pas c'est voir sega a l'agonie dans sont sang par terre qui attend de mourir.... sa dur depuis pas mal de temps.... j'aime pas voir les gens agoniser et souffrir inutilement . Tien en chouette licence actuelle ya les virtua tennis :)

a titre d'exemple je n'aime vraiment plus nintendo, mais leur affaire vont bien je souhaite donc pas leur mort. Il me font pas de "peine" il ont juste changer de clientèle si sa marche tant mieux pour eux :)

après avoir était pro nintendo jusqu'en 2004 (période a vide de 96 a 99 quand même la 64 était vraiment naze et j'avait pas les moyen pour une saturne jap a l'époque) pro sega de 99 jusqu'à 2005 ba je suis pro microsoft tant pi nintendo a un fan de moin mais il s'en foute pas mal ^_^
Death Fucking Metal
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

au fond je suis un peu comme toi mais chez nintendo....
je deteste les 1ers mario, j'en ai fini aucun et je n ai jamais depassé le 1er boss, le seul que j ai terminer c'est marioland 1 sur GB et le 4 sur Snes je suis arrivé au chateau de bowser et j ai arrete là. alors que les sonic j ai fais le 1 et le 2 entierement et je m eclate encore aujourd'hui dessus. donc au final c'est vraiment du feeling et une question de gout.
ah si j aime bien mario galaxy sur Wii >fouet
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

Eh bah, ça troll un max ici...
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Platinium game ou pas pour finir?
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
onizukakun
Autiss

Message par onizukakun »

+100 pour "Asuka".......ça c'est du troll >hardcore
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

retrogameold a écrit :Eh bah, ça troll un max ici...
c'etait mieux quand tu poster pas ... c'est toi qui troll la si on peut même plus parlai.. okay je ne maes absolument pas les formes et c'est voulu

ouai je troll mais je suis la pour ca seulement surtout depuis que se forum es devenu miteux .... enfin bon bref nico c'est se que j'en pence

pour finir si sa te plait pas tu peut toujours nous laisser faire notre vie

edit aller va y nico censure moi comme d'hab ^_^ j'ai l'habitude m'enfin sa devient relou de plus pouvoir discuter penard
Death Fucking Metal
Répondre