[RGC 2007] Les dates !
On vient juste de rentrer, chezmoa vient de repartir avec sa copine, j'espère qu'il ne va pas trop peiner pour finir de rentrer chez lui.
Le week end était tout bonnement excellent, avec une organisation sans faille, des autistes sympas partout, et pas mal de mecs du forum que nous avons pu voir "en vrai", ça fait vraiment plaisir !
Je préparerai un compte rendu dans la semaine pour tâcher de vous en dire plus, mais là, je n'en peux plus de fatigue ^^
Le week end était tout bonnement excellent, avec une organisation sans faille, des autistes sympas partout, et pas mal de mecs du forum que nous avons pu voir "en vrai", ça fait vraiment plaisir !
Je préparerai un compte rendu dans la semaine pour tâcher de vous en dire plus, mais là, je n'en peux plus de fatigue ^^
- skadrums71
- Autiss à interner
- bahamut_dragoon
- Autiss
Alors voila moi aussi je viens faire mon compte rendu rapide... Efectivement l'organisation était parfaite, niveau installation, bouffe,hébergement, compétition et organisation générale... ça a été sympa de voir en vrai les obsoletiens comme Huor ou Choul.. et bien sur les habitués des manifs comme koto, JP, et bien sur le tolier....
Sinon retour assez long de Congis a chez Nico ça a été par contre apres une sacrée purée de pois du coup y a fallu 3h au lieu de 1h30 mais au final on est bien arrivé donc voila...
Sinon retour assez long de Congis a chez Nico ça a été par contre apres une sacrée purée de pois du coup y a fallu 3h au lieu de 1h30 mais au final on est bien arrivé donc voila...
Je m'en veux d'avoir loupé ca
c'était magnifique ! en plus le nombre de produits SEGA....
Sinon Xirius_Thir, t'es pas aussi sur GameOnGirls par hasard ?
Sinon Xirius_Thir, t'es pas aussi sur GameOnGirls par hasard ?
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
- skadrums71
- Autiss à interner