Vos secrets inavouable.

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Ghalou
Petit autiss

Vos secrets inavouable.

Message par Ghalou »

Salut,
J'ai cherché ce genre de topic sur le fofo avant de le créer, mais je l'ai point trouvé (si il existe, mes excuses, donc)

Quelle est votre pire secret honteux de Gamer ? le truc que vous regretterez à tous jamais...
Moi la pire chose que j'ai faite il me semble, c'est d'avoir revendu mon Radian Silvergun sur Saturn pour la modique sommes de 700Francs, je m'en mord encore les doigts :(

Et aussi un truc bien honteux, comme avoir eu une facture de France Telecom astronomique (genre plus de 1000francs) sur Phantasy Star Online sur Dreamcast... à l'époque, j'habitais chez mes parents, imaginez la scène quand ma mère à reçut la facture :shock:

Et vous ? :lol:
retrogameone
Autiss à interner

Message par retrogameone »

j'ai volé tortues ninja the arcade game sur nes chez un copain :twisted:
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

-j'ai échangé à l'époque ma NES en boite contre des pin's.
-j'ai échangé ma neo geo + 1 jeu contre une megadrive et plusieurs jeux aussi à l'époque.
-j'ai laissé 5 m² à ma femme pour mettre ses machines à laver et son linge, j'ai du me contenter des 28m² restant pour mes consoles et ma salle ciné-jeu, je sais j'ai succomber à son charme..
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Ghalou
Petit autiss

Message par Ghalou »

Meganico a écrit :-j'ai échangé à l'époque ma NES en boite contre des pin's.
Alors ça... >fouet
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Moi j'avouerais pas... :roll:
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

Un pote m'a prêté une Dreamcast que je ne lui ai jamais rendue.. parce qu'il a donné un Zelda OOT a un pote a lui alors qu'il était a moi! (le jeu, pas le pote :p)

Vengeance! :twisted:
gropanda
Autiss

Message par gropanda »

- J'ai jamais rendu secret of mana à un pote (qui ne l'a jamais demandé)
- J'ai revendu beaucoup de jeux snes dans un magasin d'occaz jeux vidéos pour péniblement réunir de quoi m'acheter Mortal Kombat 3 neuf. :cry:
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

J'ai vendu des jeux qu'on ma prete pour m'en acheter d'autres :oops:
Image
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

mais il y a que des arnaqueurs ici :lol:

pour ma part j ai vendu une ps2 HS en boite 100€ a un easy cash :oops:
Ghalou
Petit autiss

Message par Ghalou »

C'est net que des voleurs ^^ !
Sinon moi c'est pas mieux, une fois, j'ai revendu Power Stone en jap, et une fois revenu à la maison, j'ouvre ma Dreamcast et la, Power Stone dedans XD !
J'ai revendu une boite vide, donc :oops:
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

J'ai donné une cinquantaine de jeux NES avec la boite de rangement, dont pas mal en boites, et des titres plus que chiants à retrouver actuellement car le port cartouche de la NES déconnait, on l'a donc balancée, et les jeux se sont retrouvés chez les petites voisines.

A l'époque je m'en foutais, je venais de découvrir les joies d'un PC de jeu haut de gamme -__-
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ghalou a écrit :C'est net que des voleurs ^^ !
Sinon moi c'est pas mieux, une fois, j'ai revendu Power Stone en jap, et une fois revenu à la maison, j'ouvre ma Dreamcast et la, Power Stone dedans XD !
J'ai revendu une boite vide, donc :oops:
Ca m'est arrive avec un jeu Saturn a l'epoque,les vendeurs n'ont pas vérifie ^^

Ou alors on tente la revente de jeux rayé, ca passe defois :P

Bah quand on est jeune on fait plein de connerie qu'on ne referait plus maintenant :)
Image
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

c est pareil pour la ps2 que j ai vendue a easycash !
ils n ont meme pas essayé de l allumer :lol:
NeeKoh
Apprenti autiss

Message par NeeKoh »

J'ai gardé la N64 qu'un petit magasin de quartier m'avait passé pour faire jouer la garantie de ma N64 récemment achetée. Il m'a prété une manette et 2 ou 3 jeux pour le dédomagement.
Arrivé chez moi, sa N64 fonctionnait parfaitement, j'ai donc tout gardé, revendu la N64 à un pote.
Et j'ai jamais remis les pieds dans ce magasin ^^.
Image
zul
Apprenti autiss

Message par zul »

moi le truc le plus inavouable que j'ai fait c'est une arnaque bidon a repetition a la flamboyante epoque de la super NES.
Je vous previens j'en suis pas fier mais bon, j'etais jeune et fauché :oops: :lol:

Quand les boutiques de jeux video commencait a fleurir gaiement a Republique et aux 4 coins de Paris, avec mes potes on a decouvert une ptite arnaque qu'on a fait jusqu'a en etre grillé partout.

Les magasins proposait des systemes d'échange, tu ramenais ton jeux, le mag te le reprenait une somme donnée et te l'enchangait contre des jeux a eux suivant le prix (ca dependait du jeu) ou bien dans d'autres tu rajoutais 50 balles et tu choisissais un jeu.
Et bien on avait d'abord constitué un stock de super mario, tout le monde te le refilait a l'époque, on en avait des dizaines, on se cotisait pour acheter une nouveauté de la mort qui tue (je me souviens notamment de SFII en jap le mois de sa sortie a 1000 balles) puis on decollait l'etiquette proprement et on la recollait sur le mario, le tout dans la boite, comme neuf.
Après on allait dans des magasins triés sur le volet dont on avait reperé qu'il verifiait rarement les jeux, et on l'echangait contre d'autres jeux récent tout en gardant l'original sans étiquette.
On squattait le jeu sans étiquette et quand on en avait marre on trouvait toujours quelqu'un pour le racheter, et on faisait de meme avec les jeux echangés aux magasins, et ainsi de suite.
Grace a ca on a pu jouer a des tonnes de jeux qu'on aurai pas pu se payer, et les magasins avaient des super mario collector de la mort inédits.

Je ne vous cache pas que ca a eu une fin car au bout d'un moment ils ont petit a petit tous pris le temps de les tester :lol: et on a eu pas mal de grands moments de solitude quand le vendeur introduisait la cartouche devant nous dans la SFC pour entendre le fameux "tching" de lancement de mario. :roll: ...
J'ai repensé a ca il y a pas longtemps quand un pote de longue date est passé chez moi me filer des jeux qui lui restait, dont un Castlevania IV en jap, et en la testant on a decouvert mario !!!! pris a son propre piege, celle là on avait pas reussi a la refourguer :lol:

Voilà c'est la première fois que je me confesse publiquement, j'ai honte fouettez moi ... :lol:
Répondre