Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Thread
Archidémon des Autiss

Re: Votre jeu du moment !

Message par Thread »

Dans Tob, ton temple c'est celui du vent ? Moi aussi j'ai galéré jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut PAS SPEEDER mais attendre que le volet fasse un 1er "clac" avant de sauter sur la plate forme.
Image
warlok_return
Autiss agoraphobe

Message par warlok_return »

non c'est la "pêcherie" mais celui dont tu parles m'a bien gavé aussi :D
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Merci Warlok ^^
J'avoue que je pique des crises parfois. Je dois aimer ça, m'énerver sur la console :mrgreen:

Et hop encore un jeu terminée !
Alex Kidd In Shinobi World sur Master System

Image

Premier Alex Kidd que je fais. Je me suis bien amusée dessus. ^^
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:o Resident Evil 6 campagne Léon (enfin Héléna car j'adore jouer avec des nanas et voir leur petit boule se trémousser) fini en 7h34.

Il est très bien ce RE6 voyons ! Bien pour 2013 disons... J'avais bien aimé le 5 il faut dire...
Bon c'est un film interactif mais on s'amuse bien; il faut oublier que c'est un RE mais un bon jeu d'action et là on en profite. Pas mal de clins d’œil à des passages des anciens opus (ou un manque d'inspiration ? Non parfois c'est un vrai clin d’œil je pense comme un passage escalier avec caméra fixe sans raison et juste le bruit des marches métalliques).

Bon ben on enquille sur les autres persos pour voir leur histoire allez zou...
Image
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Deux jeux terminés cette semaine \o/

Image

J'ai vraiment aimé Skies Of Arcadia malgré quelques petits défauts : manque d'informations sur certains points (les couleurs des armes, les combats navaux…) ou encore le nombre de combats empêchant l'exploration. Il en reste pas moins que c'est un jeu avec un univers prenant que je recommande.

Image

Et Hamtaro Ham-Ham Hearbreak :3 pour les fans de hamsters mignons.

J'ai sorti ma Wii de l'hibernation hier soir pour commencer Donkey Kong Country Return et Metroid Other M :D
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Biearre : tes images marchent pas Badi sauf quand je fait un reply, je les vois en dessous du texte que je tape...

Skies j'avais bien aimé. Je l'ai eu sur GC avant de le trouver sur DC, ,bref j'ai fait à l'envers. Les combats aussi me saoulaient assez d'après mon souvenir mais l'univers était en effet très prenant.

Bon choix les jeux Wii, 2 bombes ! Le Other M change vraiment des autres Metroid, je l'adore. Bon le Donkey, c'est juste le meilleur jeu de la console donc... >hardcore

Rdit : une fois répondu tes images s'affichent... Bon, les mystères du html...
Image
EvilMajor
Autiss à interner

Message par EvilMajor »

Dernièrement reçu sur GBA:
Sonic Advance 2
Mario Kart Super Circuit
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Wario Land 4
Wario Blast avec Bomberman.
Glory Days Essence of War.
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

pas de la merde tout ça ! >freres
Image
EvilMajor
Autiss à interner

Message par EvilMajor »

Surtout Glory Days, ça défouraille bien comme shoot.
Image
►YES
NO
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

EvilMajor a écrit :Surtout Glory Days, ça défouraille bien comme shoot.
Mouais... je préfère le styme Silkworm à celui de Choplifter pour ma part dans le genre shoot hélico...
(rhâââ la version Amiga miam !)
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah Silkworm, ça déchire tout ça :)

Par contre Glory Days, je n'ai pas réussi à accrocher, je le trouve super difficile à manier et pas fun pour un sou...

Sinon de mon côté je suis sur le dernier Fire Emblem sur 3DS, et après quelques heures de jeu, je suis conquis !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
EvilMajor
Autiss à interner

Message par EvilMajor »

Par contre Glory Days, je n'ai pas réussi à accrocher, je le trouve super difficile à manier et pas fun pour un sou...
Le P51 ok mais pour l'Iroquois c'est simple.
Sinon un bon 1940.
Image
►YES
NO
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

8) Je me suis remis au PC depuis quelques semaines et j'enquille les jeux vieux de 10 ans payés 2-3 euros sur PM ! :mrgreen:

Si je coince un peu sur Stalker, Imagej'ai fini Red Faction 1, ImageContrack Jack Image(en attendant que No One Lives Forever 1 Image et 2 Imagedaignent enfin arriver dans ma BAL).
Je suis actuellement sur American Mc Gee Alice Image, je vais réinstaller Dark project 1 Imageet 2 Imageque j'avais fini à l'époque -je viens de finir le 3 Imagesur xbox1-) et j'ai commandé un chef d'oeuvre :
Vampire The Masquerade Bloodlines !
>yeah Image
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Alice excellent.
Les Thiefs ont moyennement mal vieillis
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

8) Fini Red Faction 2 PS2 !

Image

Les mêmes tares que le 1 à savoir que parfois on bloque sur une bêtise, que les véhicules sont pas les passages les plus inspirés -sauf les mechas- mais que le cheat avec le mode gore est bien jouissif ! :o

Je laisse le 3 sous son blister PS3 (ah bon pourquoi ?)

Image

et reprends le 4 sur Xbox que j'avais abandonné depuis un moment :

Image

Au bout d'une heure, j'en peux plus tellement c'est mou du genou, répétitif et peu inspiré... Je placardise à nouveau... :( Dommage, il lui en faut peu...

J'ai enfin reçu et attaqué No One Lives Forever 1 version Jeu de l'année ! >yeah Je l'avais fini sur Ps2 il y a des années mais comme je refais la trilogie du début avec la préquelle puis le 1 et 2, je retrouve Cate Archer avec bonheur !

Image

Attention, cette version bel et bien française est la version ultime en terme de version finalisée question programmation (version 1.4) mais a un gros inconvénient : pas de VF ni de sous-titres ! Heureusement le problème est connu et un patch sous-titres FR pour cette version se trouve sur le net. Un downgrade en version 1.3 est une solution testée et approuvée il parait mais j'ignore comment on fait dans la pratique. Ou vous êtes comme moi amateur de la VO non sous-titrée ! :mrgreen:

Etrange d'autant que les autres versions sont en VF intégrale (doublage VF + sous-titres VF), même sur PS2 :

Image

Bon, sinon, il vient de partir du japon aujourd'hui :

Image
:shock: Normalement, la version française est présente sur le disque ! >hardcore
Image
Répondre