Votre jeu du moment !
Re: Votre jeu du moment !
Dans Tob, ton temple c'est celui du vent ? Moi aussi j'ai galéré jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut PAS SPEEDER mais attendre que le volet fasse un 1er "clac" avant de sauter sur la plate forme.

- warlok_return
- Autiss agoraphobe
non c'est la "pêcherie" mais celui dont tu parles m'a bien gavé aussi 

Merci Warlok ^^
J'avoue que je pique des crises parfois. Je dois aimer ça, m'énerver sur la console
Et hop encore un jeu terminée !
Alex Kidd In Shinobi World sur Master System

Premier Alex Kidd que je fais. Je me suis bien amusée dessus. ^^
J'avoue que je pique des crises parfois. Je dois aimer ça, m'énerver sur la console

Et hop encore un jeu terminée !
Alex Kidd In Shinobi World sur Master System
Premier Alex Kidd que je fais. Je me suis bien amusée dessus. ^^

Il est très bien ce RE6 voyons ! Bien pour 2013 disons... J'avais bien aimé le 5 il faut dire...
Bon c'est un film interactif mais on s'amuse bien; il faut oublier que c'est un RE mais un bon jeu d'action et là on en profite. Pas mal de clins d’œil à des passages des anciens opus (ou un manque d'inspiration ? Non parfois c'est un vrai clin d’œil je pense comme un passage escalier avec caméra fixe sans raison et juste le bruit des marches métalliques).
Bon ben on enquille sur les autres persos pour voir leur histoire allez zou...

Deux jeux terminés cette semaine \o/

J'ai vraiment aimé Skies Of Arcadia malgré quelques petits défauts : manque d'informations sur certains points (les couleurs des armes, les combats navaux…) ou encore le nombre de combats empêchant l'exploration. Il en reste pas moins que c'est un jeu avec un univers prenant que je recommande.

Et Hamtaro Ham-Ham Hearbreak :3 pour les fans de hamsters mignons.
J'ai sorti ma Wii de l'hibernation hier soir pour commencer Donkey Kong Country Return et Metroid Other M

J'ai vraiment aimé Skies Of Arcadia malgré quelques petits défauts : manque d'informations sur certains points (les couleurs des armes, les combats navaux…) ou encore le nombre de combats empêchant l'exploration. Il en reste pas moins que c'est un jeu avec un univers prenant que je recommande.

Et Hamtaro Ham-Ham Hearbreak :3 pour les fans de hamsters mignons.
J'ai sorti ma Wii de l'hibernation hier soir pour commencer Donkey Kong Country Return et Metroid Other M

Biearre : tes images marchent pas Badi sauf quand je fait un reply, je les vois en dessous du texte que je tape...
Skies j'avais bien aimé. Je l'ai eu sur GC avant de le trouver sur DC, ,bref j'ai fait à l'envers. Les combats aussi me saoulaient assez d'après mon souvenir mais l'univers était en effet très prenant.
Bon choix les jeux Wii, 2 bombes ! Le Other M change vraiment des autres Metroid, je l'adore. Bon le Donkey, c'est juste le meilleur jeu de la console donc...
Rdit : une fois répondu tes images s'affichent... Bon, les mystères du html...
Skies j'avais bien aimé. Je l'ai eu sur GC avant de le trouver sur DC, ,bref j'ai fait à l'envers. Les combats aussi me saoulaient assez d'après mon souvenir mais l'univers était en effet très prenant.
Bon choix les jeux Wii, 2 bombes ! Le Other M change vraiment des autres Metroid, je l'adore. Bon le Donkey, c'est juste le meilleur jeu de la console donc...

Rdit : une fois répondu tes images s'affichent... Bon, les mystères du html...

Dernièrement reçu sur GBA:
Sonic Advance 2
Mario Kart Super Circuit
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Wario Land 4
Wario Blast avec Bomberman.
Glory Days Essence of War.
Sonic Advance 2
Mario Kart Super Circuit
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Wario Land 4
Wario Blast avec Bomberman.
Glory Days Essence of War.

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Surtout Glory Days, ça défouraille bien comme shoot.

►YES
NO
Mouais... je préfère le styme Silkworm à celui de Choplifter pour ma part dans le genre shoot hélico...EvilMajor a écrit :Surtout Glory Days, ça défouraille bien comme shoot.
(rhâââ la version Amiga miam !)

Ah Silkworm, ça déchire tout ça 
Par contre Glory Days, je n'ai pas réussi à accrocher, je le trouve super difficile à manier et pas fun pour un sou...
Sinon de mon côté je suis sur le dernier Fire Emblem sur 3DS, et après quelques heures de jeu, je suis conquis !

Par contre Glory Days, je n'ai pas réussi à accrocher, je le trouve super difficile à manier et pas fun pour un sou...
Sinon de mon côté je suis sur le dernier Fire Emblem sur 3DS, et après quelques heures de jeu, je suis conquis !
Le P51 ok mais pour l'Iroquois c'est simple.Par contre Glory Days, je n'ai pas réussi à accrocher, je le trouve super difficile à manier et pas fun pour un sou...
Sinon un bon 1940.

►YES
NO

Si je coince un peu sur Stalker,

Je suis actuellement sur American Mc Gee Alice

Vampire The Masquerade Bloodlines !

Alice excellent.
Les Thiefs ont moyennement mal vieillis
Les Thiefs ont moyennement mal vieillis
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

Les mêmes tares que le 1 à savoir que parfois on bloque sur une bêtise, que les véhicules sont pas les passages les plus inspirés -sauf les mechas- mais que le cheat avec le mode gore est bien jouissif !

Je laisse le 3 sous son blister PS3 (ah bon pourquoi ?)

et reprends le 4 sur Xbox que j'avais abandonné depuis un moment :

Au bout d'une heure, j'en peux plus tellement c'est mou du genou, répétitif et peu inspiré... Je placardise à nouveau...

J'ai enfin reçu et attaqué No One Lives Forever 1 version Jeu de l'année !

Attention, cette version bel et bien française est la version ultime en terme de version finalisée question programmation (version 1.4) mais a un gros inconvénient : pas de VF ni de sous-titres ! Heureusement le problème est connu et un patch sous-titres FR pour cette version se trouve sur le net. Un downgrade en version 1.3 est une solution testée et approuvée il parait mais j'ignore comment on fait dans la pratique. Ou vous êtes comme moi amateur de la VO non sous-titrée !

Etrange d'autant que les autres versions sont en VF intégrale (doublage VF + sous-titres VF), même sur PS2 :

Bon, sinon, il vient de partir du japon aujourd'hui :