Il est EXCELLENT ce SFII !
Perso je l'ai pris sur PS3 parce que je trouvais la maniabilité sur 360 horrible... j'ai juste essayé la démo et c'était une vrai catastrophe j'ai trouvé... enfin il faut peut être s'habituer à jouer avec le joystick.
Il parait qu'avec le pad vert ça passe bcp mieux.
Je trouve que les personnages sont très bien intégrés dans les décors, aucun problème là dessus... ils le sont bcp moins si on choisit d'avoir les anciens sprites, parce que les décors restent eux en version remixed.
Cependant je pense qu'il aurait pu être encore plus beau. Certains personnages ne me semblent pas toujours hyper bien dessinés... enfin bon, de toute façon ce chara design n'est pas mon préféré à la base. je préfère celui de Street Fighter IIIrd strike par exemple.
L'important c'est que le fun soit là. Quel plaisir de se faire quelques parties avec un ami en réseau ! Bien sûr, ça ne vaut pas d'être à deux sur le canapé... mais l'un n'empêche pas l'autre.
On peut aussi se connecter à un tournoi... et on peut alors tomber contre des gros balèzes... me suis manger 2 perfects contre un gar qui jouait T-Hawk
J'ai par contre constaté quelques ralentissements en réseau... et quelques problèmes d'affichage... mais je suis apparemment le seul, donc ça doit venir de ma connexion wi-fi ou du fait que mon PC tournait à coté (avec qqs téléchargements en cours...). En tout cas ça n'empêche en rien de s'amuser comme un fou...
Bref, c'est du SFII... c'est bien cool de pouvoir y jouer en réseau avec des graphismes bien nets et ça permet de patienter avant la claque qu'est SFIV !!!!