Titoulechien a écrit :io=> je comprend pas trop tes prix, franchement meme en broc tu trouve des jeux à 1 euros minimum.
65 le lot, tu aurais pris jeu par jeu sur ebay avec les fdp etc ca aurait fait plus cher
Non, j'en trouve à 0,50 € aussi à l'unité, comme un jeu de Golf pour Mystic (je mets cet exemple, car c'est le seul que j'ai qui puisse être confirmé, mais j'ai acheté bien d'autres jeux à 0,50 €). Et souvent quand je me base sur 1 € par jeu et que je prends un lot, et bien, après négociations, la moyenne part jeu descend en-dessous de 1 €.
Mais comme le dit Xango, parfois aussi, j'achète un jeu au-dessus du prix que j'aurais mis, car je le veux de suite, genre un Parodius NES que j'avais négocié à 2,5 € au lieu de 3,5 € chez des pros (pas des pros des jeux vidéo).
Xango a écrit :Là je pense que io. s'est amusé à estimer à partir du prix qu'il aurait mis en francs ^^
Il y a 24 jeux je crois, à vus de nez je dirais que le prix pour le lot (donc dégressif) est d'environ 30€ soit un peu plus de 1€/jeu ;)
Je n'ai pas pensé aux francs en faisant les estim', c'est juste que j'en ai marre des prix à 1 ou 0,50 € près. On a des dixièmes d'€ qui valent chers, autant les utiliser.
Avec mes estim' bizarres, j'arrive à 22,65 €, pas si loin que toi ;)