[ESTIM] Jeux NES

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
CellX07
Autiss

[ESTIM] Jeux NES

Message par CellX07 »

>chocobo voilà j'ai c'est quelques jeux qui viennent d'arriver aujourd'hui et je voudrais vos avis d'expert concernant à près leurs valeurs.

La liste des jeux:

A boy and his blob
Aladdin
Bart Vs The Space Mutants
Bionic Commando
Blaster Master
Darkwing Duck
F-15 Strike Eagle
Fighting Golf
Gauntlet II
Gremlins 2
High Speed
Hudson Hawk
Low G Man
Mach Rider (version espagnole)
Monopoly >wario
Rush'n Attack
Power Blade
Robocop
Solstice
Super Off Road
Tale Spin
Tiger-Heli
Top Gun
Totally RAD

La photo (ils sont tous en Loose):

Image
Image
Mes Ventes sont ICI
SuperMTK16
Autiss

Re: [ESTIM] Jeux NES

Message par SuperMTK16 »

alors d'après les titres rien d'exceptionnel je dirais entre 1 et 4 € pieces
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !
CellX07
Autiss

Message par CellX07 »

SuperMTK16 a écrit :alors d'après les titres rien d'exceptionnel je dirais entre 1 et 4 € pieces
Merci de ton avis :) , j'attends encore quelques avis et je dirai pour combien j'en eu, je saurais enfin si je me suis fait avoir ou si j'ai fait une bonne affaire >hihihi
Image
Mes Ventes sont ICI
io
Master of autiss

Message par io »

Euh, tu reçois des jeux que t'as acheté, tu nous les montres pour qu'on te dise pour combien il y en a à peu près et ensuite tu nous diras si t'as fait une bonne affaire ou non.
C'est une utilisation assez particulière de la demande d'estimation... mais bon s'il y a quelqu'un pour te répondre pourquoi pas.
Si j'ai mal compris dis le moi s'il te plaît.
CellX07
Autiss

Message par CellX07 »

io. a écrit :Euh, tu reçois des jeux que t'as acheté, tu nous les montres pour qu'on te dise pour combien il y en a à peu près et ensuite tu nous diras si t'as fait une bonne affaire ou non.
C'est une utilisation assez particulière de la demande d'estimation... mais bon s'il y a quelqu'un pour te répondre pourquoi pas.
Si j'ai mal compris dis le moi s'il te plaît.

Oui c'est cela, pourquoi? C'est pour savoir si jamais j'aurai pas trouver une perle rare dans ce que j'ai chiner. Après le prix que j'ai mis je peux le dire avant sa reviens au même, mais sa serai plus une estimation :mrgreen: mais une demande de "suis-je un pigeon?" >hihihi
Image
Mes Ventes sont ICI
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

si t'as des doubles pense a moi :mrgreen:
io
Master of autiss

Message par io »

C'est juste qu'en général on demande une estim' pour un truc qu'on va acheter ou qu'on souhaite vendre.

Si tu veux savoir si le prix est correct pour ce que tu as déjà acheté, le plus simple et le plus rapide et de nous donner le prix du lot et après on te dira si c'est une bonne affaire.

Sinon :
1,2 € A boy and his blob
1,2 € Aladdin
1,2 € Bart Vs The Space Mutants
1,2 € Bionic Commando
1,2 € Blaster Master
1,2 € Darkwing Duck
1 € F-15 Strike Eagle
0,5 € Fighting Golf
1,5 € Gauntlet II
0,8 € Gremlins 2
1,2 € High Speed
1,2 € Hudson Hawk
0,7 € Low G Man
0,05 € Mach Rider (version espagnole)
0,7 € Monopoly
1 € Rush'n Attack
0,7 € Power Blade
1 € Robocop
1,2 € Solstice
0,7 € Super Off Road
0,8 € Tale Spin
1 € Tiger-Heli
0,7 € Top Gun
0,7 € Totally RAD
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

un vrai fortune tout ca :)
Death Fucking Metal
CellX07
Autiss

Message par CellX07 »

J'en ai eu pour 65€ le lot >triste dans un magasin

@Titou: Y'en avait encore, si certains dans cette liste t'intéresse je pourrai regarder si ils les ont encore (tous vendu entre 2 et 3€).
Image
Mes Ventes sont ICI
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

io=> je comprend pas trop tes prix, franchement meme en broc tu trouve des jeux à 1 euros minimum.
65 le lot, tu aurais pris jeu par jeu sur ebay avec les fdp etc ca aurait fait plus cher
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Oui mais si on commence à prendre en compte les fdp de chaque jeu acheté séparément, fdp qui souvent sont plus élevés que le prix de la cartouche, ça ne veut plus dire grand chose...

Là je pense que io. s'est amusé à estimer à partir du prix qu'il aurait mis en francs ^^

Il y a 24 jeux je crois, à vus de nez je dirais que le prix pour le lot (donc dégressif) est d'environ 30€ soit un peu plus de 1€/jeu ;)

EDIT : après, si en brocante je tombe sur des cartouches NES que je souhaite vraiment avoir, je peux y mettre 2€ même si je sais qu'elle peut se trouver moins cher. C'est pour le plaisir de l'avoir tout de suite et sans tracas ni fdp. Mais je ne mettrais pas 2€ par jeu dans un lot si j'estime qu'il y a trop de jeux dispensables et/ou sans valeur pécuniaire, car les prix de lot doivent selon moi être un minimum dégressifs avec la quantité.
io
Master of autiss

Message par io »

Titoulechien a écrit :io=> je comprend pas trop tes prix, franchement meme en broc tu trouve des jeux à 1 euros minimum.
65 le lot, tu aurais pris jeu par jeu sur ebay avec les fdp etc ca aurait fait plus cher
Non, j'en trouve à 0,50 € aussi à l'unité, comme un jeu de Golf pour Mystic (je mets cet exemple, car c'est le seul que j'ai qui puisse être confirmé, mais j'ai acheté bien d'autres jeux à 0,50 €). Et souvent quand je me base sur 1 € par jeu et que je prends un lot, et bien, après négociations, la moyenne part jeu descend en-dessous de 1 €.
Mais comme le dit Xango, parfois aussi, j'achète un jeu au-dessus du prix que j'aurais mis, car je le veux de suite, genre un Parodius NES que j'avais négocié à 2,5 € au lieu de 3,5 € chez des pros (pas des pros des jeux vidéo).
Xango a écrit :Là je pense que io. s'est amusé à estimer à partir du prix qu'il aurait mis en francs ^^

Il y a 24 jeux je crois, à vus de nez je dirais que le prix pour le lot (donc dégressif) est d'environ 30€ soit un peu plus de 1€/jeu ;)
Je n'ai pas pensé aux francs en faisant les estim', c'est juste que j'en ai marre des prix à 1 ou 0,50 € près. On a des dixièmes d'€ qui valent chers, autant les utiliser.
Avec mes estim' bizarres, j'arrive à 22,65 €, pas si loin que toi ;)
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

:shock:
65€ ces 24 jeux ?

Waouh, là c'est pas une bonne affaire du tout, effectivement si u achètes ça dans un cash tu te fais avoir. Effectivement 1€ / jeu c'est le max que je mettrai pour ces jeux loose, et en lot ça tombe sous les 1€.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

La prochaine fois n'hésites pas à demander avant d'acheter, parce que la c'est quand même un bon taro que tu t'es pris!
CellX07
Autiss

Message par CellX07 »

Merci à tous pour vos réponses.

Oui cela fait cher, et j'avoue ne m'en être rendu compte qu'a la caisse :mrgreen: . Mais sur le moment, de voir tous ces jeux que je n'avais pas, et après 2 week-end de brocante à ne rien trouver, j'ai vite craqué, surtout quand tu vois le prix sur les cartouches: 2€, 3€, 1€... b'ah tu te dit aller je prends au moins celle-la, puis celle-la....
Résultat: achat compulsif (sachant que le magasin est à 50km de chez moi le fait de savoir que j'y retournerai pas demain sa à jouer), 65€ de claquer, c'est vrais qu'avec les fdp sur le net je serai peut-être pas si perdant, mais je ne dirais qu'une chose malgré tous sa, je me suis fait avant tout plaisir :D

C'est très difficiles de trouver des jeux dans ma campagne profonde, alors quand j'en vois je craques facilement sur l'occasion, même si le prix est un peu élevé.

65/24= 2.71€/pièce, j'aurai eu du mal de trouver mieux sur le net dans tout les cas.
Image
Mes Ventes sont ICI
Répondre