pour le mp, je suis à Angerville dans le 91 (limite Eure et loire), je vais régulièrement à Palaiseau dans le 91 (limite 78/92/94/75), je taf en semaine à Orléans centre, et, de temps en temps, je vais à Lille.
voila voila, ++
Teddy a écrit :Salut Huor !
Pour compléter mon matériel N64 ainsi que celui d'une amie, je serais intéressé par :
- Super Smash Bros - looseESTIM PROPOSEE : 5€
- Star Wars Rogue Squadron - looseESTIM PROPOSEE : 2€
- Golden Eye 007 - loose - ESTIM PROPOSEE : 3€ chaqu'un
- Donkey Kong 64 - looseESTIM PROPOSEE : 4€
- Banjo & Kazooie - looseESTIM PROPOSEE : 4€
- Zelda Majora's Mask - looseESTIM PROPOSEE : 7€
- Manettes N64 rouge X2 (j'en ai oublier une sur la photo)ESTIM PROPOSEE : 2€ chaqu'une
- Extension mémoire (nécéssaire pour certains jeux tel que Zelda Majora's Mask) en boite mais sans noticeESTIM PROPOSEE : 3.50€
- Extension mémoire (nécéssaire pour certains jeux tel que Zelda Majora's Mask) - looseESTIM PROPOSEE : 2€
- Kit vibration N64 - completESTIM PROPOSEE : 2€
- Manettes N64 noirs X2ESTIM PROPOSEE : € chaqu'une
- Manette N64 BleuESTIM PROPOSEE : 2€
- Manettes compatibles noir translucide N64 état neuf X2 en boite completESTIM PROPOSEE : 2€ chaqu'une
- Mega Man X - looseESTIM PROPOSEE : 7€
Total : 54,50 si j'ai bien additionné de tête (Donc bon... niveau fiabilité hein :-/ )
Je voudrais savoir si tu passera à la brocante de St geneviève des bois (il y a 2 ans je t'avais pris un lot snes en revenant de la brocante ^ ^) parce que par la poste, les frais d'expédition seront... gloups ! :p
Dit moi si c'est possible
++
Victor
Normal pour les expansions, à ce prix là... Rien que dans mon magasin à coté de chez moi, ils le vendent 25€ l'unité en loose...Huor a écrit :- Extension mémoire (nécéssaire pour certains jeux tel que Zelda Majora's Mask) en boite mais sans noticeESTIM PROPOSEE : 3.50€
- Extension mémoire (nécéssaire pour certains jeux tel que Zelda Majora's Mask) - looseESTIM PROPOSEE : 2€
- Mega Man X - looseESTIM PROPOSEE : 7€ (tous les jeux SNES sont vendus meme)
C'est tout à ton honneur!Huor a écrit :Chsuis pas un magasin, et contrairement a bcp de monde je cherche pas a "croquer" a mort sur ce que je vends. J'ai chiner, nettoyer, remis en etat, fait briller certaines pieces, je les vends pour le prix que j'ai payer + la main d oeuvre on va dire. Apres oui, certains jeux plus rare je met un prix un peu plus elever, mais je suis loin, tres loin de ce que certains vendent en terme de prix