Mes échanges ! (MaJ 02/09/12)

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Huor
Autiss à interner

Re: le bric à brac d'Huor

Message par Huor »

Bon, bah si le lot ps1 t'interesse vu que tu es le second, il est à toi. Pour les fdp, je pense que le bazard pese dans les 3Kgs. A toi de voir ce que tu souhaite comme colis sur le post dédier aux fdp. Sinon, si tu veux et si c'est possible, on peut faire du main propre (n'oublis pas de te laver les mains hin ;) ).

pour le mp, je suis à Angerville dans le 91 (limite Eure et loire), je vais régulièrement à Palaiseau dans le 91 (limite 78/92/94/75), je taf en semaine à Orléans centre, et, de temps en temps, je vais à Lille.

voila voila, ++
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Up !
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Mise à jour du post initial
Huor
Autiss à interner

Re: Ventes + besoin d'estims !!! Baisses de prix !!!

Message par Huor »

Mise à jour du post !
Huor
Autiss à interner

Re: Ventes + besoin d'estims !!! Baisses de prix !!!

Message par Huor »

Voila, le post initial est totalement à jour.

J'ai fais moi meme des estimations, je pense etre dans les clous sur les tarifs qui ce sont. N'hésitez pas a me corriger si je me plante quelque part ! les ventes c'est pas de suite, j'attends d'etre certain de mes tarifs (pas la peine de me dire je te prends XXXX qui est a 3€ alors que la cote est a 9 ;). Bah oué, pour une fois je vends pas a perte, une Astro City ca douille 800 roros quand meme.........
Huor
Autiss à interner

Re: Très grosse ventes + Baisses de prix sur ce qu'il y'avait dé

Message par Huor »

Mise a jour du post. Attention, d'autres ventes sont en cours, je mettrais a jour des que ce sera confirmer ou pas ;)
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Salut Huor !

Pour compléter mon matériel N64 ainsi que celui d'une amie, je serais intéressé par :

- Super Smash Bros - looseESTIM PROPOSEE : 5€
- Star Wars Rogue Squadron - looseESTIM PROPOSEE : 2€
- Golden Eye 007 - loose - ESTIM PROPOSEE : 3€ chaqu'un
- Donkey Kong 64 - looseESTIM PROPOSEE : 4€
- Banjo & Kazooie - looseESTIM PROPOSEE : 4€
- Zelda Majora's Mask - looseESTIM PROPOSEE : 7€
- Manettes N64 rouge X2 (j'en ai oublier une sur la photo)ESTIM PROPOSEE : 2€ chaqu'une
- Extension mémoire (nécéssaire pour certains jeux tel que Zelda Majora's Mask) en boite mais sans noticeESTIM PROPOSEE : 3.50€
- Extension mémoire (nécéssaire pour certains jeux tel que Zelda Majora's Mask) - looseESTIM PROPOSEE : 2€
- Kit vibration N64 - completESTIM PROPOSEE : 2€
- Manettes N64 noirs X2ESTIM PROPOSEE : € chaqu'une
- Manette N64 BleuESTIM PROPOSEE : 2€
- Manettes compatibles noir translucide N64 état neuf X2 en boite completESTIM PROPOSEE : 2€ chaqu'une
- Mega Man X - looseESTIM PROPOSEE : 7€

Total : 54,50 si j'ai bien additionné de tête (Donc bon... niveau fiabilité hein :-/ )

Je voudrais savoir si tu passera à la brocante de St geneviève des bois (il y a 2 ans je t'avais pris un lot snes en revenant de la brocante ^ ^) parce que par la poste, les frais d'expédition seront... gloups ! :p

Dit moi si c'est possible :-)
++

Victor
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

il y a tellement de trucs sympa, va faloir que je réfléchisse un peu :S
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Teddy a écrit :Salut Huor !

Pour compléter mon matériel N64 ainsi que celui d'une amie, je serais intéressé par :

- Super Smash Bros - looseESTIM PROPOSEE : 5€
- Star Wars Rogue Squadron - looseESTIM PROPOSEE : 2€
- Golden Eye 007 - loose - ESTIM PROPOSEE : 3€ chaqu'un
- Donkey Kong 64 - looseESTIM PROPOSEE : 4€
- Banjo & Kazooie - looseESTIM PROPOSEE : 4€
- Zelda Majora's Mask - looseESTIM PROPOSEE : 7€
- Manettes N64 rouge X2 (j'en ai oublier une sur la photo)ESTIM PROPOSEE : 2€ chaqu'une
- Extension mémoire (nécéssaire pour certains jeux tel que Zelda Majora's Mask) en boite mais sans noticeESTIM PROPOSEE : 3.50€
- Extension mémoire (nécéssaire pour certains jeux tel que Zelda Majora's Mask) - looseESTIM PROPOSEE : 2€
- Kit vibration N64 - completESTIM PROPOSEE : 2€
- Manettes N64 noirs X2ESTIM PROPOSEE : € chaqu'une
- Manette N64 BleuESTIM PROPOSEE : 2€
- Manettes compatibles noir translucide N64 état neuf X2 en boite completESTIM PROPOSEE : 2€ chaqu'une
- Mega Man X - looseESTIM PROPOSEE : 7€

Total : 54,50 si j'ai bien additionné de tête (Donc bon... niveau fiabilité hein :-/ )

Je voudrais savoir si tu passera à la brocante de St geneviève des bois (il y a 2 ans je t'avais pris un lot snes en revenant de la brocante ^ ^) parce que par la poste, les frais d'expédition seront... gloups ! :p

Dit moi si c'est possible :-)
++

Victor

@ Asuka : Ok, rajoute juste la somme au cheque + 1.5€ de fdp car le poids etait deja a la limite la je passe dans la tranche du dessus :s... Et tant qu'a faire, renvois moi un MP avec le total de ce que tu veux, comme ca je garde ca bien dans la tete et en pense bete ;)

@Teddy : Nop, désolé j'y passe pas, mais toute fois je passe régulièrement devant St Michel/ Ste Ge pour aller voir mes parents donc si tu as un peu de patience c'est ok, sauf pour certains articles :

- Mega Man X - looseESTIM PROPOSEE : 7€ (tous les jeux SNES sont vendus meme)

Ils sont déjà vendus sur un autre forum. Ce qui te ferais un total donc de 41€.
Confirme moi ta décision que je mette les choses que tu veux en statu vendu et te les mettes de côtés. Egalement, envois moi un MP car meme si je me souviens a peut pret ou tu habite ca reste de l'a peut pret ;) et ton telephone me sera utile probablement ;)
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

Huor a écrit :- Extension mémoire (nécéssaire pour certains jeux tel que Zelda Majora's Mask) en boite mais sans noticeESTIM PROPOSEE : 3.50€
- Mega Man X - looseESTIM PROPOSEE : 7€ (tous les jeux SNES sont vendus meme)
Normal pour les expansions, à ce prix là... Rien que dans mon magasin à coté de chez moi, ils le vendent 25€ l'unité en loose...
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Chsuis pas un magasin, et contrairement a bcp de monde je cherche pas a "croquer" a mort sur ce que je vends. J'ai chiner, nettoyer, remis en etat, fait briller certaines pieces, je les vends pour le prix que j'ai payer + la main d oeuvre on va dire. Apres oui, certains jeux plus rare je met un prix un peu plus elever, mais je suis loin, tres loin de ce que certains vendent en terme de prix ;)
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

Huor a écrit :Chsuis pas un magasin, et contrairement a bcp de monde je cherche pas a "croquer" a mort sur ce que je vends. J'ai chiner, nettoyer, remis en etat, fait briller certaines pieces, je les vends pour le prix que j'ai payer + la main d oeuvre on va dire. Apres oui, certains jeux plus rare je met un prix un peu plus elever, mais je suis loin, tres loin de ce que certains vendent en terme de prix ;)
C'est tout à ton honneur! :wink: :P

:)
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Arf, dommage pour ce qui est déjà pris. Enfin ça fera d'autres heureux, tant que ça reste entre passionnés, tout va bien. Je te confirme que je te prends tout ça. En fait j'ai déménagé, maintenant je suis dans le 94, mais je retourne moi aussi voir mes parents, tu me dira quel jour d'un Week-end tu passe les voir, et il y a de fortes chances pour que je puisse passer en Essone :-)
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Wah... Ca sent le truc qui va etre hard ca pour se topés..... M'enfin bon, sachant que moi je passe pas a Ste Ge de base, j'y ferais un crocher hin, je vais a Villebon sur Yvette. Bref, je te préviendrais quand j'irais et on fera ca, le truc, c'est que je risque de te prévenir genre la veille ou l'avant veill hin.... En MP par contre, je veux bien ton num et te donnerais le miens.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Aller hop, Up ! Reste pleins de trucs et de machins !!! ;)

Demain, plusieurs ventes, du coup, plus aucune SNES de dispos !!!
Répondre