[kotomi] ma brocante (solde)

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Ga8 a écrit :je compte pas y jouer..... le jeux et nul a chier.... je l'es prix juste pour la collec :cry:
LOL revend le sur ebay tu peux en tirer pas mal plus que 3 euros en tout cas !!!
kotomi
Master of autiss

Message par kotomi »

Ga8 a écrit :je compte pas y jouer..... le jeux et nul a chier.... je l'es prix juste pour la collec :cry:
j'ai du mal a comprendre... tu réalise une collection de jeux qui ne t'interesse pas uniquement pour faire du nombre sur une étagere ?
pour moi une collec est basé sur de bon jeux qui nous plaise avant tout...

enfin si le detail de la jackette t'emerde soit tu le revends (et tu aura aucun mal a en tiré plus que 3 euro comme la dit sir-feezy) soit tu chope la jackette sur le net et tu la réimprime et basta...
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

kotomi a écrit : j'ai du mal a comprendre... tu réalise une collection de jeux qui ne t'interesse pas uniquement pour faire du nombre sur une étagere ?

enfin si le detail de la jackette t'emerde soit tu le revends (et tu aura aucun mal a en tiré plus que 3 euro comme la dit sir-feezy) soit tu chope la jackette sur le net et tu la réimprime et basta...
la ya pas tord lol moi d'ailleur sa me fait penser faut je vir tous mes jeux demerde qui servent a rien !!! :lol:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah on arrive toujours au même point : la différence entre la passion (le jeu), et la collection (les étagères).

J'achète certains jeux pour jouer, et d'autres pour la collection (autiste inside)... Du coup c'est vrai que pour les jeux que je prend pour la collec doivent être nikels intacte et surtout bien complets.
Ya qu'à voir la présence ou l'absence de spin card pour les jeux japonais un peu rares pour s'en convaincre.

Bilan, je fais toujours une photo et je précise l'état de l'ensemble pour éviter les emmerdes.

Après c'est clair que Silent Scope à 3 euros c'est pas cher et donc c'est bien problématique.

Alors, autiss or not autiss ? ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Nico a écrit :Ah on arrive toujours au même point : la différence entre la passion (le jeu), et la collection (les étagères).

J'achète certains jeux pour jouer, et d'autres pour la collection (autiste inside)... Du coup c'est vrai que pour les jeux que je prend pour la collec doivent être nikels intacte et surtout bien complets.
Ya qu'à voir la présence ou l'absence de spin card pour les jeux japonais un peu rares pour s'en convaincre.

Bilan, je fais toujours une photo et je précise l'état de l'ensemble pour éviter les emmerdes.

Après c'est clair que Silent Scope à 3 euros c'est pas cher et donc c'est bien problématique.

Alors, autiss or not autiss ? ;)
ah ben moi jsuis collectionneur mais de "truk" qui me plaise je vais pas acheter un jeu pour le mettre sur l'etagere a part si c'est un coffret tout beau comme les coffrets sur dreamcast mais je suis un manuak puissance 1000 alors c'est chiant mais c'est maladif chez moi :? par exemple j'avait acheter DK64 yavait pas l'expansion pack dedans inutile de vous dir mon etat lol !!! mais un jeu que j'aime pas meme a 3 euros je vais pas l'acheter si je deteste juste pour le laisser sur letagere care quand t'arrive en rade d'argent bah sa fait chier de sedire quej'ai des jeux inutile dont j'ai jouer une fois et basta !! moi je collectionne une categorie de hit ( enfin pas forcement mais pour moi) par exemple les dragon quest quitte a acheter desfigurines des trucs beau pour la presentation je fait dans le leger mais harmonieux :lol:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui oui, chacun a sa façon de collectionner et c'est ça qui est sympa :)

Perso moi ça dépend, des fois je prend pour la collec (je suis un grand malade), et des fois c'est pour jouer...
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Moi je suis plutot de l'avis de Koto. Je collectionne les jeux auxquels je joue. Donc finalement je collectionne pas vraimant les jeux mais vue que tout les jeux que j'achete je ne les vends pas alors c'est quand meme devenue une petite collection ... compris ? :lol:

C'est pas grave va !! ... :wink:
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

kotomi a écrit : j'ai du mal a comprendre... tu réalise une collection de jeux qui ne t'interesse pas uniquement pour faire du nombre sur une étagere ?

tu croi que j achéte des jeux de foot pour y jouer t pas malade???!!!!!!!!!!
ImageImage
kotomi
Master of autiss

Message par kotomi »

tu as tord car virtua stricker 2 est un super bon jeu :wink:
Image
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

kotomi a écrit :tu as tord car virtua stricker 2 est un super bon jeu :wink:
tu m'etonne j'adore ce jeux !!
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

berk.... le seul jeux au quelle je vais jouer et vigilent8
ImageImage
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

Ga8 a écrit :berk.... le seul jeux au quelle je vais jouer et vigilent8

etrange :lol:
kotomi
Master of autiss

Message par kotomi »

ca me fait quand meme mal au cul de voir que mes jeux ne servirons a personne au final :cry:

maintenant je pense que tout est dit alors on arrete de parler pour ne rien dire
mes echanges/ventes donc...
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Si j'avais eu du fric je t'aurais pris la Coregraph!! J'en reve grave mais la j'ai pas les moyens et quand je les vue a 100 € avec des jeux j'ai pleurer!! :shock:

Fric de m...... :x
Image
Ga8
Autiss à interner

Message par Ga8 »

kotomi a écrit :ca me fait quand meme mal au cul de voir que mes jeux ne servirons a personne au final :cry:

maintenant je pense que tout est dit alors on arrete de parler pour ne rien dire
mes echanges/ventes donc...
parles pour ne rien dir ... un peut le but du forum non?
sa te fait telment de peine que tes jeux sois dans les mains de quelqun qui voulais vraiment les avoir ? de plus la je vien de faire un virtua striket et un track and filed avec un poto... comme quoi il serve un peut m enfin j'ai bcp de jeux (je sais plus combien j en es vendu des tones dernièrement mais plus de 300 sa sais sur) donc difficile de jouer a tt
ImageImage
Répondre