LOL revend le sur ebay tu peux en tirer pas mal plus que 3 euros en tout cas !!!Ga8 a écrit :je compte pas y jouer..... le jeux et nul a chier.... je l'es prix juste pour la collec
[kotomi] ma brocante (solde)
j'ai du mal a comprendre... tu réalise une collection de jeux qui ne t'interesse pas uniquement pour faire du nombre sur une étagere ?Ga8 a écrit :je compte pas y jouer..... le jeux et nul a chier.... je l'es prix juste pour la collec
pour moi une collec est basé sur de bon jeux qui nous plaise avant tout...
enfin si le detail de la jackette t'emerde soit tu le revends (et tu aura aucun mal a en tiré plus que 3 euro comme la dit sir-feezy) soit tu chope la jackette sur le net et tu la réimprime et basta...
la ya pas tord lol moi d'ailleur sa me fait penser faut je vir tous mes jeux demerde qui servent a rien !!!kotomi a écrit : j'ai du mal a comprendre... tu réalise une collection de jeux qui ne t'interesse pas uniquement pour faire du nombre sur une étagere ?
enfin si le detail de la jackette t'emerde soit tu le revends (et tu aura aucun mal a en tiré plus que 3 euro comme la dit sir-feezy) soit tu chope la jackette sur le net et tu la réimprime et basta...

Ah on arrive toujours au même point : la différence entre la passion (le jeu), et la collection (les étagères).
J'achète certains jeux pour jouer, et d'autres pour la collection (autiste inside)... Du coup c'est vrai que pour les jeux que je prend pour la collec doivent être nikels intacte et surtout bien complets.
Ya qu'à voir la présence ou l'absence de spin card pour les jeux japonais un peu rares pour s'en convaincre.
Bilan, je fais toujours une photo et je précise l'état de l'ensemble pour éviter les emmerdes.
Après c'est clair que Silent Scope à 3 euros c'est pas cher et donc c'est bien problématique.
Alors, autiss or not autiss ?
J'achète certains jeux pour jouer, et d'autres pour la collection (autiste inside)... Du coup c'est vrai que pour les jeux que je prend pour la collec doivent être nikels intacte et surtout bien complets.
Ya qu'à voir la présence ou l'absence de spin card pour les jeux japonais un peu rares pour s'en convaincre.
Bilan, je fais toujours une photo et je précise l'état de l'ensemble pour éviter les emmerdes.
Après c'est clair que Silent Scope à 3 euros c'est pas cher et donc c'est bien problématique.

ah ben moi jsuis collectionneur mais de "truk" qui me plaise je vais pas acheter un jeu pour le mettre sur l'etagere a part si c'est un coffret tout beau comme les coffrets sur dreamcast mais je suis un manuak puissance 1000 alors c'est chiant mais c'est maladif chez moiNico a écrit :Ah on arrive toujours au même point : la différence entre la passion (le jeu), et la collection (les étagères).

tu croi que j achéte des jeux de foot pour y jouer t pas malade???!!!!!!!!!!kotomi a écrit : j'ai du mal a comprendre... tu réalise une collection de jeux qui ne t'interesse pas uniquement pour faire du nombre sur une étagere ?

parles pour ne rien dir ... un peut le but du forum non?kotomi a écrit :ca me fait quand meme mal au cul de voir que mes jeux ne servirons a personne au final![]()
maintenant je pense que tout est dit alors on arrete de parler pour ne rien dire
mes echanges/ventes donc...
sa te fait telment de peine que tes jeux sois dans les mains de quelqun qui voulais vraiment les avoir ? de plus la je vien de faire un virtua striket et un track and filed avec un poto... comme quoi il serve un peut m enfin j'ai bcp de jeux (je sais plus combien j en es vendu des tones dernièrement mais plus de 300 sa sais sur) donc difficile de jouer a tt